Quelles sont les idioties qu'on vous dit à propos de votre chien?

Gabyn

Dimanche soir, un peu de détente avant d'attaquer demain.

J'ai, comme vous tous, entendu pas mal de choses à propos de mes chiens, dont des propos agressifs, mais aussi beaucoup d'idioties.

Il y a le fameux "ils sont méchants ?" quand on rentre avec les chiens dans le parc canin auquel je réponds "oui je les emmène ici pour qu'ils mangent de la chair fraîche", - et dernièrement dans l'ascenceur lorsque je dis à mon voisin que c'est 2h30 de balade par jour il me répond "oh, mais vaut mieux avoir des peluches alors !"

Et vous, quelle idiotie vous a-t-on sorti à propos de votre chien ?

107 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 c'est un coup à complexer ton chien ! !! ça c'est du vétérinaire ..

Il ne reçoit que des petites patounes 😯

Merci Misanthope , j'ai le sourire

🙂

1.5 kg de viande 😋 j'imagine très bien la préparation .;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Energiesolaire

La seule femme que j'ai véritablement aimée, n'a jamais voulu reconnaître le "chien" qui sommeille (pas tant que ça en fait) en moi. Elle voyait plutôt un renard.

Vous pigez peut-être, que ça a été l'élément déclancheur dans le choix de mon chien. Un soir, je me suis demandé: Existe-t-il un chien qui ressemble à un renard? Et je suis tombé sur le Shiba... Je m'y suis intéressé, pour découvrir que cette race était absolument parfaite compte tenu mes attentes.

Bien sûr la vie derrière la laisse d'un Shiba, est différente de la vie derrière la laisse d'un Shar Pie ou d'un Mastiff. Mais c'est vrai qu'un soir, j'ai croisé un Marocain dans un parc publique, avec lequel je ne suis pas parvenu à me mettre d'accord sur le fait que mon Shiba est bel et bien un chien, et non une epèce rare de renard qu'il avait l'habitude d'observer régulièrement au Maroc.

Il est reparti en étant certain, qu'un mec marche un renard qu'il prend pour un chien, sans le savoir LOL. Du coup, ça m'a rappelé cette ex.

Julisaxel

Moi ma choupette qui a vraiment beaucoup d'énergie, adore courir et faire la fofolle.. c'est une petite pile électrique (même après une randonnée de 6h.. infatigable je vous jure!) :

- Quand je la laisse courir librement dans le parc : "vous lui donnez quoi à manger?"

- Quand elle va voir un chien et "sautille" tellement elle est heureuse de croiser un "copain" (sans aboiement ni grognements ni quoi que ce soit je précise) : "elle est agressive là non?"

- Ou la question qui revient à chaque balade "c'est un chiot non? elle est jeune?" ... oui parce qu'un chien qui a la joie de vivre et adore courir et sautiller est forcément un chiot 😁

Tania28700

Oui oui on a eu droit aux mêmes idioties !

le bien évident "ce sont des loups ?" "ils sont méchants ?" et aussi récemment qu'on se fera bouffer par nos chiens... donc je les nourris deux fois plus afin qu'ils nous attaquent par pour nous manger tout cru (tiens du barf !) ! attention gros méchant loup !🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Energiesolaire

Un chien datant de l'Antiquité , très aimé chez les Japonais , un Shiba nain , j'ai croisé une fois , trop beau !

Cette petite bouille , sa couleur et pour sa maîtresse adorable , une peluche ..

et une autre fois , un adulte en éducation avec un caractère moins évident qui c'était accroché avec ma Charpla bergère Yougoslave .

J'avais oublié de dire qu'avoir une Labrador qui mangeait Barf , ça peut déclencher plein de commentaires d'ignorants ..

style mais elle va avoir le goût du sang !!!! elle va mordre ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Avatar21

J'en ai tellement entendu (conneries ou drôle parfois) que je me souviens pas de tout (et heureusement d'ailleurs 😁) et encore plus quand je dis qu'elles sont au BARF...

Il y a juste une chose que je ne comprends pas, c'est qu'on prend systématiquement J'Pandora pour un mâle avec un: "Vous êtes sûr?" quand je réponds que c'est une femelle 🙄

Utilisateur anonyme

-1 Votre jack russel detruit tous a la maison?

-2 Des enfant joue au foot "oh regardez une saucisse! " bizarrement quand saucisse a attrapé le ballon, tous les drôles avais peur du chien "les fameux GRRRR!!! et claquement de dent ça déstabilise.il chialait pour que j'aille récupérer le ballon 😎 maintenant chester est respecté au stade.

edit: les parents étais pas très content mais avait ce qu'il méritait 😈

Utilisateur anonyme

Ah oui les professionnels du monde canin (vétos, éducateurs...) qui ont peur de s'approcher de ton chien c'est pareil c'est un truc auquel j'ai très très souvent droit et je comprends pas... Dès que ça dépasse 30kgs c'est plus dans vos cordes c'est ça faut qu'on aille en zoo ? x)

Utilisateur anonyme

oui mais il fais 7.6 kilo la c'est le regard touche pas mon os qui viens tout droit de chez le bouché

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Adorable ton Jack 🙂 Hou qu'il à l'air Féroce !! Ton Chester ;-))

( attention à son os on entend ça si souvent dans les inquiétudes )des maîtres

pour le cru .😁pourtant nos amis ont ce qu'il faut pour faire une bonne dégustation ..

😁

Avatar 21 , 🙂 Au tout début du Barf , ça devait être compliqué , plus que maintenant ..

Certains vétérinaires comprennent ce régime ..

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "