Quelles sont les idioties qu'on vous dit à propos de votre chien?

Gabyn

Dimanche soir, un peu de détente avant d'attaquer demain.

J'ai, comme vous tous, entendu pas mal de choses à propos de mes chiens, dont des propos agressifs, mais aussi beaucoup d'idioties.

Il y a le fameux "ils sont méchants ?" quand on rentre avec les chiens dans le parc canin auquel je réponds "oui je les emmène ici pour qu'ils mangent de la chair fraîche", - et dernièrement dans l'ascenceur lorsque je dis à mon voisin que c'est 2h30 de balade par jour il me répond "oh, mais vaut mieux avoir des peluches alors !"

Et vous, quelle idiotie vous a-t-on sorti à propos de votre chien ?

107 réponses
Wlam

J'ai pas mal l'habitude des personnes avec des petits chiens qui se mettent à paniquer et à prendre leurs chiens dans les bras direct ( ce qui est très c*n d'ailleurs. ) '' ah mais vous savez il s'est fait attaquer par un gros chien une fois !''... Sachant que le miens à tellement peur d'être brusque en jouant avec les petits toutous qu'il ne les calcules même plus...

Et les ''un chien sa se tiens en laisse !" Alors qu'on joue au frisbee tranquillement sans gêner personne...

Sinon les '' Ah mais il va pas le manger, hein ??!" Alors que mon chien ne fais rien de spécial à par remuer la queue et inciter le sien à jouer...

Utilisateur anonyme

Ils vous en arrive de belle lol .

J'ai pas trop de remarque sur Shadow mais plus sur ce qu'il fait, comme tout les chiens Shadow a posé un cadeau parterre et vla qui me dit "vous ramassez!!!" moi je lui ai sortie, oui bah 2sc il n'a pas encore fini, et à côté de moi il y avait des crottes de pigeons et il chouine aussi pour ça, je lui ai dis vous allez les verbaliser eux aussi !! Vous être au courant que les humains pollue plus que les animaux ??!! Et après je me suis cassé, pas trop envie de prendre une amande XD .

Et ce genre de commentaires c'était tout les jours donc j'ai lâché mon appart parce que là ils auraient pris la crotte de mon chien dans la tronche et non ce n'est pas une blague XD .

Là où je suis maintenant j'en ai eu un qui m'a sortie encore ça, j'avais le sac dans les mains, il me sort "euh votre chien ....... je ne lui ai pas laisser le temps de finir sa phrase, je lui ai dis " à votre avis ce sac sert à quoi ?? Donc maintenant à cause de ces casse-pieds en parlant poliment lol je ne vais plus en centre ville .

Mon ras le bol avec les gens .

Utilisateur anonyme

Le petit Nouki de ma grand-mère ( le shih-tzu) n'a pas du tout peur des gros chiens ! Il a pleins de copains beaucoup plus grand que lui ! 🤗 😂

Utilisateur anonyme

Ah oui et une fois, je me promenais avec ma petite sœur (8 ans) et mes cousins (8,6, et 5 ans) et la y'a un énorme chien ( pas reconnue la race) qui arrive avec son maître. Mais je continue comme si de rien était, je laisse passer poliment le maître et son chien, mes cousins on eu un peu peur mais pas plus que ça, et ma sœur était même attendrie par ce beau chien. Et la le maître s'exclame : "Oh ! C'est peut-être bien la première fois que les enfants ne s'enfuient pas en courant en croisant mon chien !" Il s'est un peu arrêter pour discuter pendant que les chiens jouaient et il me disaient des trucs du genre : " vous avez vraiment pas peur de lui ? Même si vous savez qu'il est nourri à la viande crue ? En même temps il est adorable alors..." il avait l'air tellement étonné ! C'était quasiment choquant de voir tellement de gens avec des préjugés que ça devient pas normal de pas en avoir ! 😒👎🥷

Gabyn

Vos réponses m'ont bien fait rire... Dommage qu'aucun humoriste n'ait exploité ça. J'ai appris que Florence Foresti a perdu récemment son bouledogue, elle a du en entendre de bien belles aussi à son sujet...

Je me demande d'où vient ce mythe de "mangeur de viande crue=mangeur d'hommes" car ça doit faire depuis des siècles qu'on entend ça de partout le monde...

Utilisateur anonyme

Ah ***** je l'avais oublié celle là quand j'ai fais les 3 mois de barf pour le petit chétif Chester m'a compagne m'a dit... Mais si il goûte au sang il va pas nous attaquer après... 🤪 bref j'étais comme le smiley

Lulucilia

Je vais pas mettre les vertes et les pas mûres que j'ai entendu au boulot (anciennement clinique véto et animalerie/véto), parce qu'on pourrait écrire un roman^^

Mais un truc qui revient TOUS LES JOURS : elle maigre, pauvre chienne, voir avec mon chien précédent sur un ton méchant "faut le nourrir votre chien". Ba oui c'est des chiens de chasses sportifs et affutés, pas comme ton gros labrador obèse qui peut même plus marcher. Et même quand tu dis que le véto est ok et qu'elle a un corps et un coeru de grand sportif, les gens te redisent derrière "mais quand même elle est maigre".

Sinon une fois j'ai eu "c'est un mâle, c'est un chien de chasse", ba oui mais non^^.

Avec la feu mon braque : il est méchant? Il a les yeux jaunes (marche aussi avec ma petite croisée).

Vous les mettez en cage, c'est de la maltraitence!

La setter a un collier de dressage en balade "je causionne pas" dit le mec avec son bouvier tout plan plan au pied. Ba n'empêche ma chienne elle peut chasser en paix et ça l'empêche pas de faire des concours.

Une fois une nana que je connaissais vite fait en balade passant devant le club où on s'entrainait : "c'est horrible pauvres chiens ce qu'on leur force à faire".

Et en version mignon ma petite croisée qui est africiane et donc possède un physique... Unique a un curieux port d'oreille, ça part en c******* j'ai eu "Dobby", "elle capte le saletellite", "elle va s'envoler"...

Bonjour à tous,

La Team Wamiz adore ce sujet ! Merci Gabyn de l'avoir proposé. On va même sûrement compiler les meilleures "idioties" que vous avez entendues et en faire un article !

Jakeza

😁

J'ai bien ri à tous vos anecdotes, mais je décerne quand même la palme au véto qui a peur d'un chien !!!

Utilisateur anonyme

"C'EST UN CHAMPION DU MONDE" Celui qui veut son nom et son adresse peut me le demander en mp!!!!!! Juste pour rire car je ne vous le recommande pas bien sûr!