Peut-on nourrir son chien que de pâté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne n'est pas une grande fan de croquettes (sauf quand mes chats en font tomber quelques unes), mais je ne désespère pas de trouver la bonne marque. Elle est plutôt pâté, biensûr de la viande tous les jours ne lui déplaierai pas mais financièrement c'est pas possible.

Généralement, je mélange sa pâté avec les croquettes.

Ma question est : Pour la santé du chien, peut-on le nourrir que de pâté?

Merci d'avance

12 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Les os sont obligatoire dans une alimentation BARF/Raw Feeding, pour l'apport en calcium, et l'entretien des crocs !

Il faut surtout toujours donner les os crus et bien charnus, et adaptés à la taille du chien. Aussi, il ne faut pas des os porteurs et les côtes provenants des gros mammifères sont à éviter, parce que trop durs.

Tenez, vous avez toutes les informations sur l'apport nécessaire des os, et les type que vous pouvez donner dans danger à votre chien 😌 :

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/130-les-os-et-le-rapport-phosphocalcique

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Humeur de chien avait mis un lien vers le site rawmeatybones, il y a un passage sur l'étranglement et la suffocation, c'est écrit que ça peut arriver (également avec des croquettes), mais comme ça m'a toujours fait peur de donner des os à mon chien à cause de ça donc j'ai du mal à sauter le pas.

Sinon, je ne remets pas en cause ce type d'alimentation, bien au contraire.

C'est écrit que l'on peut donner une caille à un petit chien, mais je trouve que les os sont petits, idem pour une aile de poulet.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?