Petit soucis de transit pour Koda, j'aurais besoin de conseils svp...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, ce post s'adressera plus particulièrement aux barfeurs...

Mais tous le monde peut intervenir 😁

Voilà suite au soucis de pancréatite de Koda j'avais choisi de passer au Barf mais celui-ci étant mal digéré j'avais alors donné une alternance de pâtée sans céréale et de ration de viande crue jusqu'à obtenir des selles bien moulées.

Une fois que c'était bon j'aie peu à peu augmenté la viande crue et diminué la pâtée, j'aie introduit hier un os charnu ( cuisse de poulet ) Koda à adoré et s'est débrouillé comme un chef, seulement aujourd'hui au niveau des selles c'était la cata 🤧

Très liquide, glaireuse bon en quantité c'était normal et pas en jet mais voilà je me demande si c'est normal, est ce que j'aie raté un truc ? Devrais je attendre encore un peu ? Ou bien donner un os plus petit ? Style aile de poulet ou pilon ? Je me dit que c'était peut être trop gros pour lui ( pour une première fois ) mais cela me rassurait j'avais peur de lui donner un os... 🍖

Koda est actuellement au blanc de poulet, foie de poulet, gésier ou cœur en alternance et un peu de bœuf avec hier une cuisse de poulet j'avais donc réduit sa ration car sa pèse lourd une cuisse... Est ce que c'est cela qui a posé un problème ?

Voilà je sais que wamiz est pas un forum exclu Barf mais je suis plus à l'aise ici pour discuter j'espère que vous pourrez m'aiguiller.

Des bisous à tous

35 réponses
Utilisateur anonyme

Koda dévorant sa cuisse

[youtube=https://youtu.be/V7r1Pesna4c]

Après avoir mangé il avoir l'air vraiment repu et content de son repas

Munch

Bonsoir!

Je n'ai aucun avis sur votre demande mais une chose m'interpelle depuis que je vous lis.

Alors qu'il est assez agréable de suivre votre écriture assez bien formulée...pourquoi diable écrivez vous toujours le verbe avoir première personne du singulier "aiE"?!!!

Ce n'est pas parce-que vous êtes une femme que vous devez rajouter ce E!

Quelle est donc cette règle grammaticale ou qui est le sagouin qui vous l'a inculqué?! 😁

++

Utilisateur anonyme

Simplement car j'aime bien ce petit E que cela n'en déplaise je n'aie 🤪 pas une écriture parfaite et je m'en moque globalement 👋

Puis ce n'est pas parceque vous êtes un homme qu'il vous faut être aussi... Enfin bref je tacherais de ne plus intervenir afin de ne pas frustrer votre français parfait merci de votre intervention. 🙄

Munch

c’était loin d’être une attaque et j'en suis désolé si vous l'avez pris comme tel!

C'était juste qu'au milieu de vos textes impeccables cette faute aussi "enfantine" m'interpellait bcp!

Juste une curiosité car vous ne me paraissiez pas être personne à la faire!🙄

Utilisateur anonyme

Mes textes sont loin d'être impeccable, je ne l'ai pas pris comme une attaque enfin je suis un peu tendue pour le moment et je m'excuse de ma réaction 🤦 Je devrais sans doute prendre plus de recul mais disons seulement qu'en mp j'aurais peut être mieux pris la chose 😜 et cette faute enfantine est volontaire pourquoi ? Parceque depuis toute petite je trouve cette terminaison ai très laide le aie est plus fluide pour moi 😳

Utilisateur anonyme

😂😂😂 Ah lala Kodadou tu prends des leçons de conjugaison 😋

Bon désolée ma belle, je n'ai aucune connaissance pour le Barf, je doute que Doudou passe de suite... J'espère que t'auras bientôt des réponses et que Koda ira mieux. En attendant, refais peut être comme dans les débuts du Barf sans rien changer pour le moment même dans les portions, s'il tolérait bien...

Et sinon pas le choix, forum barf. (si t'as pas le lien envoie moi un mp, Doudou m'avait transmis un bon lien).

Utilisateur anonyme

Coucou adb oui je voit cela me revla à l'ecole👏

Si si j'aie le lien mais j'avoue ne pas être à l'aise sur ce forum. Enfin si pas de mieux demain direction vétérinaire histoire de vérifier que j'aie pas fait une bourde🤪

Utilisateur anonyme

Il a ptet pris froid... Température ? Enfin c'est peut être pas lié à l'alimentation... C'est une piste car c'est une problématique pour Koda (l'alimentation) mais ne pas passer à côté de qqch d'autre non plus 😉

Après je ne suis pas encore allée sur le lien Barf donc je ne peux pas te dire... Mais je pense que même s'il y a quelques réactions excessives, tu pourras passer outre, juste pour prendre des infos pour Koda en attendant notre Super Doudou...

Bonne nuit les copains

Utilisateur anonyme

Nope pas de température, en furetant sur le forum j'ai constaté qu'il pouvait y avoir des diarrhées, c'est juste que cela me tracasse, Doudou est très occupée et soucieuse pour le moment je n'ai pas envie de l'ennuyer avec cela je me disais qu'il y avait peut être d'autre barfeurs ici qui pourraient m'orienter 🤦

Mais vraiment si ce voit que pas de changement je repasse en moitié pâtée moitié cru et de toute façon consultation veto avec Koda pour être sûr de pas louper un truc ✌

Bonne nuit adb repose toi bien 👋

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

nan c'est rien ,Koda fait sa détox tout simplement ,il élimine peut être ,voir sûrement les sucres ( céréales)

pour les os charnus , le mieux c'est de remettre un petit pilon de poulet ou petit demi coquelet ou caille ....ou d'autres pour durcir ses selles ..

ou si tu as des œufs , pour durcir un peu ses selles mais moins rapide que les os charnus ..

http://www.communication-animale-sylvia-kramer.be/437534761

tu avais le psyllium blond bio ? pour calmer sa diarrhée .

ce matin j'ai pas trop de temps mais après midi ,oui ..

Biz à toute

des papouilles à Koda

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "