Bonjour !
Pourquoi lui donnez vous cela ? A t-elle tendance a mordiller pour faire ses dents ou à cause de l'ennui causé quand elle est seule ?
Prudence avec les os en peau de buffle, tout comme avec les oreilles de porc/boeuf, les os pressés... il reste toujours un risque d'étouffement à force que l'aliment s'use et devienne assez petit poir se coincer dans la gorge, ou du moins de la léser.
Il en est de même pour les sabots, qui plus est sont EXTREMEMENT odorants une fois machés, croyez moi.
Je ne dis pas qu'il ne faille pas en donner, mais plutôt qu'il faille n'en donner qu'en votre compagnie.
Il existe différents aliments à grignotter qui seront plus ou moins adaptés selon la capacité de grignottage de votre chien: tendon, oesophage, queue, nerf, estomac (certains pochons de la gamme real nature de chez maxi zoo proposent un mixe de ces morceaux,issus de chevaux par exemple), sabot, oreille, os pressé quiexiste aussi en matière végétale,os de calcium...
Vous pouvez aussi opter pour des jouets spécialement conçu pour pouvoir y introduire des friandises que votre chien prendra un malin plaisir à essayer d'attraper:http://m.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/balle_friandises/489285?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=489285.0&gclid=EAIaIQobChMIpLWw6bnN1QIV8hbTCh0bmQ1hEAQYASABEgK4A_D_BwE
Pour avoir des cornes de cerfs, celles çi peuvent être la solution (je préfère prendre les morceaux issus de la base de la base de la corne et qui ressemblent à des os à moelle, car les loulous aprécient creuser dedans). Par contre très peu appétents pour eux.
Manouche et son os de calcium:

Bonjour, la louloute a fini de faire ses dents depuis un petit bout de temps déjà et elle ne fait plus de bêtises quand nous sommes absents. Je lui donne pour la nuit ( elle a un trouble du comportement et ne dors pas beaucoup même sous traitement) et si elle a un truc à mâchouiller qui l'intéresse elle oublie les meubles. J'ai essayé les jouets Kong, mais ca ne l'a pas intéresser que ce soit avec la friandise, de la vache kiri ou du jambon... elle a fini par me l'enterrer au fond du jardin et je ne l'ai jamais vu le mordiller.