Mon jack maigri

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà j’ai un jack russel de 2 ans. Elle es très active, mange très bien ( même un peu trop et surtout beaucoup trop vite). Elle es très joueuse. Sauf que j’ai un soucis, elle es très maigre sa fait maintenant 6-7 mois et est incontinente. ( elle ne sais pas se retenir plus de 3h, la nuit je dois lui mettre une aleze dans sa cage sinon c’est une marre, à du mal à retenir ses émotion, des fois elle fait des pipi de joie, de peur...) Je l’ai donc emmener au vétérinaire où ils on faient plein d’analyses, pris de sang, échographie. Aucune anomalie. Le stress ? Manque d’activité? Alimentation ?

Sachant que depuis que j’ai fait venir un comportementaliste je lui fait faire plus d’activité: vélo , promenade dans les bois,ect..

j’ai changer son alimentation 3-4 fois. J’ai même essayer de lui donner de la nourriture comme nous, croquette pour chiot ... Rien y fait. Quelque fois elle avai l’air de reprendre du poid mais c’est jamais rester longtemps. Voilà ... des avis?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chienne est-elle stérilisée? Quel alimentation lui donnez-vous?

Utilisateur anonyme

Non je ne l’ai pas stérilisé, le veto m’a meme conseiller de ne pas le faire du fait qu’elle soit incontinente. En se moment je lui donne des croquette Royal canins tremper dans de l’eau.

Utilisateur anonyme

Est-ce que ses selles sont bien moulées? Qu'avez-vous essayé comme autre marque de croquettes? Déjà les royal canin font partie des pires du marché! A proscrire absolument.

Utilisateur anonyme

Oui tout va bien pour ses selles. Jusqu’à maintenant tout le monde me dit que les royale canins sont les meilleur car il y a plus de viande que du blé...

j’ai fais pédigrée, purina, croquette pour chiot, royale canin de différente taille ....

Utilisateur anonyme

Justement c’est l’inverse il y a beaucoup plus de céréales que de viande ce qui est dangereux toute les marque que vous avez testez sont les pires je vous conseille des croquettes sans céréales la marque orijen est la meilleure sinon le barf reste la meilleure alimentation. Les croquettes chiot, stérilisé, spécial chien qui vie dehors etc ce n’est que du marketing il y a des toute petite différence dans la composition sinon c’est juste la taille qui change

Utilisateur anonyme

Passez à des croquettes sans céréales. Regardez le site "alerte croquettes" et voyez les notations. Orijen ou

Acana. Faites une transition sur un mois, afin d'éviter tout problème de transit. Votre souci vient surement des croquettes, votre chien ne supporte pas les céréales ( royal canin en est rempli) et à besoin de protéines. Par contre pour l'incontinence il faudrait voir un urologue plutôt qu'un vétérinaire généraliste.

Utilisateur anonyme

J’avais jamais entendu parler de ses marques, pourquoi pas. A part sur internet on peut en trouver ou ?

Après je ne suis pas sûr que se soit que à cause de l’alimentation.. en plus j’ai une connaissance qui m’a raconter qu’il a connu un chien qui mangeait beaucoup et trop vite et qu’il était très maigre aussi. Il es mort jeune et en faite il pouvait manger 100g de croquette il en assimilait que 40g...

Utilisateur anonyme

Justement c’est un urologue que j’ai vu en faite j’ai vu un peu beaucoup de monde ... après les royale canin ont quand même moins de céréales que les pédigrée par exemple. J’ai aussi essayer de lui donner juste de la viande ( il n’y a pas de céréale là dedans...) et sa na rien changer.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elles ont quand même un taux très élevé en céréales, les changements ne se voient pas après deux jours, ça pourrait être alimentaire ou autre chose mais quoi ? Les analyses sont bonnes, le stresse peut faire en sorte que le chien maigrisse mais en général il a les selles pas bien moulé ( de ce que j’ai trouvé dans mes recherches)....essaie les croquettes sans céréales (en faisant une longue transition pour pas perturber son bidon) et vois si ça change quelques chose ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je vais essayer alors merci pour vos conseil bonne soirée à vous 🙂