Mon jack maigri

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà j’ai un jack russel de 2 ans. Elle es très active, mange très bien ( même un peu trop et surtout beaucoup trop vite). Elle es très joueuse. Sauf que j’ai un soucis, elle es très maigre sa fait maintenant 6-7 mois et est incontinente. ( elle ne sais pas se retenir plus de 3h, la nuit je dois lui mettre une aleze dans sa cage sinon c’est une marre, à du mal à retenir ses émotion, des fois elle fait des pipi de joie, de peur...) Je l’ai donc emmener au vétérinaire où ils on faient plein d’analyses, pris de sang, échographie. Aucune anomalie. Le stress ? Manque d’activité? Alimentation ?

Sachant que depuis que j’ai fait venir un comportementaliste je lui fait faire plus d’activité: vélo , promenade dans les bois,ect..

j’ai changer son alimentation 3-4 fois. J’ai même essayer de lui donner de la nourriture comme nous, croquette pour chiot ... Rien y fait. Quelque fois elle avai l’air de reprendre du poid mais c’est jamais rester longtemps. Voilà ... des avis?

43 réponses
Tania28700

Oui changez de croquettes sans céréales, qui la nourriront à bon escient (moi je n'ai pas fait de transition quand je suis passée à ce type de croquettes et mes chiens loups n'ont pas eu de soucis digestifs ou autre, après chaque chien est différent)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi non plus, pas de transition et pas de souci pour aucun d'eux! Bisous Tania!

Utilisateur anonyme

Et moi si pas de transition, ils me refont les murs en marron 😯

Utilisateur anonyme

oui depend des chienspour la transition , mais je rejoint les autres orijen, arcana, ou du barf

Tania28700

Comme quoi chaque chien est différent : moi je suis partie du fait que je leur donnai du meilleur que proplan, donc ca ne pouvait que leur faire du bien de suite... mais ce n'est pas le cas de tout le monde

(bisous les filles)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je comprend pas pourquoi personne avant vous ne m’en avait parler ( les veto par exemple )... en tout cas merci je vais essayer sa et je vous redirais si sa a marcher 😊

Utilisateur anonyme

bein c'est simple royal canin sur 100% de prix du paquet il vont mettre 80% dans la pub et 20% dans la qualité croquette et les autre que tu entend pas parler c'est le contraire de plus les orijen son moins chère que les RC

https://www.youtube.com/watch?v=r0WEN1OYSnI

docu sur france 5 https://www.youtube.com/watch?v=yvmvyhNc6vA&t=1571s

Utilisateur anonyme

Et bien ! Merci pour les infos en tout cas .

Utilisateur anonyme

Royal canin, Proplan,fournissent à des prix défiant toute concurrence les éleveurs qui s'engagent à remettre leur pack de nourriture pour chiot lors du départ de ceux-ci. Les vétérinaires sont aussi démarchés et perçoivent bien sûr un gros pourcentage sur les croquettes qu'ils vendent. Ceci explique cela! Orijen ne démarche personne et ne fait aucun pub!

Utilisateur anonyme

oui j'avais oublié les véto aussi😏