Mon jack maigri

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà j’ai un jack russel de 2 ans. Elle es très active, mange très bien ( même un peu trop et surtout beaucoup trop vite). Elle es très joueuse. Sauf que j’ai un soucis, elle es très maigre sa fait maintenant 6-7 mois et est incontinente. ( elle ne sais pas se retenir plus de 3h, la nuit je dois lui mettre une aleze dans sa cage sinon c’est une marre, à du mal à retenir ses émotion, des fois elle fait des pipi de joie, de peur...) Je l’ai donc emmener au vétérinaire où ils on faient plein d’analyses, pris de sang, échographie. Aucune anomalie. Le stress ? Manque d’activité? Alimentation ?

Sachant que depuis que j’ai fait venir un comportementaliste je lui fait faire plus d’activité: vélo , promenade dans les bois,ect..

j’ai changer son alimentation 3-4 fois. J’ai même essayer de lui donner de la nourriture comme nous, croquette pour chiot ... Rien y fait. Quelque fois elle avai l’air de reprendre du poid mais c’est jamais rester longtemps. Voilà ... des avis?

43 réponses
Tania28700

Si ses croquettes ne la nourrissent pas, elle peut avoir sans arrêt faim

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Les quantités varient beaucoup suivant les marques et les tempérament des chiens. Un chien nerveux, dynamique, très sollicité,sportif, peut consommer le double d'une ration indiquée.

J'ai ce souci actuellement avec une de mes chiennes. Elle est très sèche. Ma première mange 400g pour son poids de forme, l'autre mange 600gr et reste côtes apparentes et levrettée ce qui n'est pas la ligne normale d'un beauceron.

Pour des chiens qui brûlent des caloriques rapidement, il faut une alimentation de qualité (apport de protéines animales en quantité et de qualité) et un apport en graisse conséquent (+20%).

Sur cette gamme où j'ai demandé conseil au site, on notifie une prise de poids et une parfaite assimilation pour des chiens comme les nôtres. Je pense passer ma 2nde à cela rapidement.

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Wolfood/Adult-sporting-dog/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd521ma41.html

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien est-il vermifugé régulièrement et surtout est-il a jour dans sa vermifugation? Des vers pourrait expliquer sa maigreur.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien est-il vermifugé régulièrement et surtout est-il a jour dans sa vermifugation? Des vers pourrait expliquer sa maigreur.

oui aussi a voir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien est-il vermifugé régulièrement et surtout est-il a jour dans sa vermifugation? Des vers pourrait expliquer sa maigreur.

oui aussi a voir

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui oui elle es vermifuger. Mais de toute façon je compte la renmener au vétérinaire.

Jador

Avez-vous changé de régime depuis 1 semaine? Augmenté sa ration?

Une évolution?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, donc je les ramener chez le vétérinaire. Niveau poids elle est normal mais à la limite quand même. Il lui a refait une analyse d’urine donc on attend les résultats. Pour eux se serait en rapport avec son incontinence...

J’ai essayé de nouvelle croquette depuis une semaines je verrai bien si sa change quelque chose pour l’instant rien.

Utilisateur anonyme

étrange que le véto tes dit quelle étais normal c'est un parson russel ou un jack russel? elle pese combien exactement

Utilisateur anonyme

Un jack russel. Bin là elle a 6k3 au lieu de 6k9 donc au niveau poid sava. Alors que quand on la regarde elle es maigre. Y’a eu une période elle faisait 5k5. Après il a dit qu’elle etait vraiment à la limite quand même fallait pas moins