Mon jack maigri

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà j’ai un jack russel de 2 ans. Elle es très active, mange très bien ( même un peu trop et surtout beaucoup trop vite). Elle es très joueuse. Sauf que j’ai un soucis, elle es très maigre sa fait maintenant 6-7 mois et est incontinente. ( elle ne sais pas se retenir plus de 3h, la nuit je dois lui mettre une aleze dans sa cage sinon c’est une marre, à du mal à retenir ses émotion, des fois elle fait des pipi de joie, de peur...) Je l’ai donc emmener au vétérinaire où ils on faient plein d’analyses, pris de sang, échographie. Aucune anomalie. Le stress ? Manque d’activité? Alimentation ?

Sachant que depuis que j’ai fait venir un comportementaliste je lui fait faire plus d’activité: vélo , promenade dans les bois,ect..

j’ai changer son alimentation 3-4 fois. J’ai même essayer de lui donner de la nourriture comme nous, croquette pour chiot ... Rien y fait. Quelque fois elle avai l’air de reprendre du poid mais c’est jamais rester longtemps. Voilà ... des avis?

43 réponses
Gabyn

Parce qu'Orijen, Acana, etc. ne démarchent pas les véto et les animaleries. Donc ne se trouvent pas sur les étagères des vétos qui touchent une petite com pour chaque paquet de RC, ProP vendu....

Vous verrez la composition des Orijen, principalement de la viande, du poisson (et non des sous-produits), aucune céréale, c'est un peu plus cher mais vous avez une Jack donc un sac de 2kg/mois devrait le faire. A commander uniquement sur internet des sites habituels (pour de plus grosses quantités Misanthrope nous avait recommandé Petsonic mais faut s'y prendre au mois 15jrs avant)

Bon rétablissement à la petite louloute !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! 🙂 pourvu que sa marche

Utilisateur anonyme

j'ai oublier de poser la question combien de gramme de croquette elle mange?

Utilisateur anonyme

j'ai oublié de poser la question combien de grammes de croquettes elle mange? si tu sais pas tu met 300 grammes et tu re-pése le soir avant de te coucher

Utilisateur anonyme

Je lui donne environ 120g par jour tremper dans de l’eau. Je me suis fier à se qu’il y avais au dos du sac de croquette ( je lui en met à peine plus).

Y’a eu une période où je lui donner beaucoup plus car je me disait que peut être sa lui referai prendre du poids mais non 👎

Tania28700

120 gr c'est peu quelque soit la marque, je trouve

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les chiens de 5 à 12kg on besoin d’une ration entre 110g et 210g. Elle ne fait que 6kg. Et puis des fois je lui donne à peine plus, sa dépend si elle c’est beaucoup dépenser ou pas.

Tania28700

c'est vrai que c'est un jack 😳

donne lui des croquettes de qualité sans céréales, et ca sera déjà bien mieux🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui elle a raison c'est 120 gramme env suivant les croquette les jack mange pas beaucoup aussi enfin ca depend ce qu'on leurs donne

Utilisateur anonyme

Oui oui je vais essayer les croquettes orijen. Bin la mienne si je pouvais lui donner le paquet de croquette elle mangerais tout le paquet ...