Hier en passant, j'ai vu tous ces travaux avec Sana tomber en place. C'état halluciant.
Il faisait beau. Notre montagne habituelle est interdite en libertĂ© 2 mois par an en raison des oiseaux. Alors on est allĂ© sur l'autre montagne interdite, tant qu'Ă ĂȘtre dans l'interdit, puisqu'elle est 2x plus grande.
Habituellement quand il fait beau, on se cache. On emprunte le premier petit sentier, et on se perd dans la forĂȘt. Mais lĂ hier, je me sentais gonflĂ©. Alors allons-y.
On traverse 3 stationnements sur bĂ©ton, environ 600 mĂštres, avec des espaces verts, des autos. Aucun soucis. Tout ça en libertĂ© bien sĂ»r. On arrive dans une Ăšre oĂč les gens se font des barbecues. C'est plein de dĂ©bris, de petits fragments d'os car certains mangent des cotes levĂ©es (imaginez).
Tous mes shlip fonctionnent (tu laisse, en norvĂ©gien). MĂȘme lorsqu'elle l'a en gueule, elle redonne. Il faut la surveiller, elle peut renifler un os Ă 3 ou 4 mĂštre environ. C'est impressionnant.
On passe Ă travers des gens, des enfants. Tous mes Jimen fonctionnent. Tous. Ils Ă©taient tous prĂ©ventifs. Donc ça s'est passĂ© comme je rĂȘvais qu'un jour peut-ĂȘtre, ça arriverait. Jimen prĂ©ventif = elle saute pas. Aussi simple que ça.
Tous mes rappels fonctionnaient suffisamment bien pour la garder libre tout le long. On a marchĂ© environ 20 min comme ça parmi la foule, et ensuite on est allĂ© se perdre dans la forĂȘt pour chasser le reste de l'heure. La collaboration.