le regard avec son chien

Utilisateur anonyme

Hello ou re

la semaine dernière au stade (entrainement du chien) pendant la pause il chassait un lézard qui fini par s'enfuir dans son trou , et le petit chester gratte pour le déloger ... je me décide donc de me rapprocher de lui , il recule du trou et moi je gratte aussi comme si je le cherchait , il s'assoie et me regarde tout excité et il ce met a gratter avec moi.

point positif. ton chien il kiff car pour une fois tu partage avec lui un jeu de chasse

point négatif tu passe pour un c... au stade mais... c'est drôle

169 réponses
Utilisateur anonyme

Regardes Moumouth si il écoute bien sa maman! Pas le droit de courir, de sauter ou de jouer avec les copains qui sont autour!

https://www.youtube.com/watch?v=s0TSKu8jC6I

Utilisateur anonyme

Lol c'est énorme tu lui parle doucement et il exécute contrairement au mien avec un ton plus fort et sec. On dirai nb baloo

Energiesolaire

Regardes Moumouth si il écoute bien sa maman! Pas le droit de courir, de sauter ou de jouer avec les copains qui sont autour!

https://www.youtube.com/watch?v=s0TSKu8jC6I

Je le croyais plus gros, ma foi il est plutôt athlétique!

@ 2:00 il vous lance un "ouis mais"

Vers 4:40 il vous dit "plus tard"

lol

Utilisateur anonyme

Non Moumouth n'est effectivement pas gros et mes deux autres Loulous non plus, je veille à leur alimentation et il sont pesés toute les semaines. Julien oui j'ai cette voix avec mes chiens et mes chevaux toujours très calme. Comme cela le jour où ils font une "petite bêtise" , je n'ai pas grand chose à faire pour reprendre la situation en main. Un non ferme et sec et toute la troupe se demande quoi et tout s'arrête. Et même chose dans l'autre sens dans les moments d'euphorie si ma voix devient plus aiguë c'est le démarrage des folies! Sans le faire exprès je pense que rien qu'à mon intonation ils connaissent mon état d'esprit et se régule d'eux mêmes. Ce soir c'était "gros nonos" en apéro pour chacun! Réactions totalement différente pour chacun. J'en parle demain avec des photos! Biz à tous!

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

c est vrai qu'un chien habitué à une voix douce et calme, va réagir d autant plus vite à un haussement de ton. Wilko n aime pas les agités ni les cris, moi non plus, alors on communique parfaitement bien sans jamais lever le ton.

je l ai habitué à répondre aux gestes egalement, donc j entretiens son éducation dans ce sens. de loin c est très pratique, inutile de hurler, il s exécute illico, et même je le vois dans son regard, il attend mes gestes pour intervenir. on a instauré un langage des signes entre nous et on en invente de nouveaux tous les jours. il a 4 ans bientôt mais il est toujours demandeur. c est bluffant pour les gens extérieurs, et wilko est très fier....

Utilisateur anonyme

Je viens écrire ici car il est impossible de créer un nouveau sujet. Rencontrez-vous le même problème. Cela me répond que le Captcha est invalide?????????? Beaucoup de soucis sur Wamiz décidément! Nous avons peu de posts en ce moment, est-ce du à cela?

Utilisateur anonyme

Je viens écrire ici car il est impossible de créer un nouveau sujet. Rencontrez-vous le même problème. Cela me répond que le Captcha est invalide?????????? Beaucoup de soucis sur Wamiz décidément! Nous avons peu de posts en ce moment, est-ce du à cela?

Bonjour

Oui nous sommes plusieurs à avoir le même souci

J'ai essayé de faire un post l'autre jour et impossible

Wamiz à un gros souci

Bonne journée 😉

Utilisateur anonyme

Ce qui veut dire que personne ne peut plus venir poster ici. Ce forum est le seul outil utile aux gens et il ne fonctionne plus. On se mobilise pour avertir Wamiz.

Utilisateur anonyme

Ce qui veut dire que personne ne peut plus venir poster ici. Ce forum est le seul outil utile aux gens et il ne fonctionne plus. On se mobilise pour avertir Wamiz.

Éffectivement , plus personne ne peut poster un sujet

Perso je pense que certaines personnes ont dù le signaler

J'ai vu sur un autre post de fripouille qui en parlait