Energie, si tu as lu mon avant dernier récit sur ce post, j' attends ta proposition de défi. Biz à toi! Malgré que je déteste la compétition.
Humm, je suis un peu omnibulé par mes propres défis ces temps-ci.
Celui sur lequel je bosse activement, c'est de lui enseigner à rapporter un objet parmi 3 objets différents. Ça peut être chouette ça pendant la phase de rehab.
À terme, elle saura, rapporter ou aller ranger, 3 objets différents, que sont une balle, un tendon ou une bouteille de plastique vide :)
Le défi qui m'omnibule le plus, j'oserais pas vous encombrer avec ça, surtout ces temps-ci. Je ******** à l'idée de me lancer dans quelque chose d'entièrement nouveau (enfin je crois), soit le montage de vidéo clips de chorégraphies en style libre.
Une compétition de style libre, c'est des figures orientées autour de la danse (humain/chien), sur un fond de musique. Ma nouveauté, serait de faire des vidéos clips. Donc on irait jamais vraiment se faire suer dans une salle, à attendre notre tour et tout. On publierait plutôt des vidéo clips, comme ceux mettant en vedette des humains, mais là ce serait une dyade humain/chien.
Et mon premier gros projet, serait de chorégraphier un arrangement que j'ai réalisé sur Dance me to the End of Love. Et ça débute par un tango. Mais bon si vous avez envie de le relever quand Moumouth ira mieux, alors j'aimerais vous voir danser un tango avec lui :)