le regard avec son chien

Utilisateur anonyme

Hello ou re

la semaine dernière au stade (entrainement du chien) pendant la pause il chassait un lézard qui fini par s'enfuir dans son trou , et le petit chester gratte pour le déloger ... je me décide donc de me rapprocher de lui , il recule du trou et moi je gratte aussi comme si je le cherchait , il s'assoie et me regarde tout excité et il ce met a gratter avec moi.

point positif. ton chien il kiff car pour une fois tu partage avec lui un jeu de chasse

point négatif tu passe pour un c... au stade mais... c'est drôle

169 réponses
Utilisateur anonyme

Le jeu peut se passer seulement entre vous deux. Mets toi à genoux et faites une "bagarre" de plusieurs minutes en l’excitant! Arranges-toi pour qu'il gagne bien sûr! Ça aussi c'est un moment de complicité intense!

Energiesolaire

Pour intéresser un chien aux jouets, on doit (comme c'est souvent le cas) partir de sa curiosité.

J'ai un peu la paresse pour retrouver le meilleur article que j'ai lu à ce sujet. L'intervenante allait aussi loin, que de ritualisé l'arrivée d'un nouveau jouet. Donc, on rend l'objet hyper intrigant. Règle numéro #1, on ne lui donne pas. Il doit le voir, sans jamais y avoir accès. Parfois on le sort à l'extérieur, disons un chiffon à tugguer, on le remue et on le range.

Un jour, on lui accorde de mordre dedans, on joue on rigole on a du fun, et ensuite plus rien. On le range. À la maison, on le laisse en vue, mais hors de portée. Le chien doit désirer cet objet, s'en sentir privé. Et un jour, ça devient une véritable passion.

Utilisateur anonyme

Energie, si tu as lu mon avant dernier récit sur ce post, j' attends ta proposition de défi. Biz à toi! Malgré que je déteste la compétition.

Energiesolaire

Energie, si tu as lu mon avant dernier récit sur ce post, j' attends ta proposition de défi. Biz à toi! Malgré que je déteste la compétition.

Humm, je suis un peu omnibulé par mes propres défis ces temps-ci.

Celui sur lequel je bosse activement, c'est de lui enseigner à rapporter un objet parmi 3 objets différents. Ça peut être chouette ça pendant la phase de rehab.

À terme, elle saura, rapporter ou aller ranger, 3 objets différents, que sont une balle, un tendon ou une bouteille de plastique vide :)

Le défi qui m'omnibule le plus, j'oserais pas vous encombrer avec ça, surtout ces temps-ci. Je ******** à l'idée de me lancer dans quelque chose d'entièrement nouveau (enfin je crois), soit le montage de vidéo clips de chorégraphies en style libre.

Une compétition de style libre, c'est des figures orientées autour de la danse (humain/chien), sur un fond de musique. Ma nouveauté, serait de faire des vidéos clips. Donc on irait jamais vraiment se faire suer dans une salle, à attendre notre tour et tout. On publierait plutôt des vidéo clips, comme ceux mettant en vedette des humains, mais là ce serait une dyade humain/chien.

Et mon premier gros projet, serait de chorégraphier un arrangement que j'ai réalisé sur Dance me to the End of Love. Et ça débute par un tango. Mais bon si vous avez envie de le relever quand Moumouth ira mieux, alors j'aimerais vous voir danser un tango avec lui :)

Energiesolaire

Si le tango et la musique gitane vous stimule, en grande première, ce n'est qu'un premier jet.

https://soundcloud.com/charles-couturier-1/dance-me-gitan/s-If1gG

Utilisateur anonyme

Cela risque de ressembler plutôt à une bourrée Auvergnate! Mais pourquoi pas, arriver à faire "danser" un Mastiff il faut que j'étudie la question. Dans tous les cas je ne lui imposerai rien, il le fera si il voudra! Pour la reconnaissance d'objets je vais voir aussi si cela lui fait plaisir! Biz Energie!

Shadow458

Ah oui jouer à la bagarre ça je le fait ^^ je le met sur le dos et quand je fais ça il me regarde avec des grands yeux genre ta oser faire ça ??? Puis il se relève et me saute dessus mdrrr. De temps en temps j’le laisse prendre l avantage puis je reprend le dessus ^^

Energiesolaire

Reste à introduire un objet de mordant à ce moment là, et ce objet devient un jouet non?

Shadow458

Je testerais voir énergie je dirais quoi :) la je profite du soleil avec lui ^^

Utilisateur anonyme

Relation avec mon fils.il est pas sportif du tout mais la à lui a plus sinon je lance le défi à Misanthrope de faire de la polka avec tes chien 😌

[youtube=https://youtu.be/7jdHIkDvo3U]