le regard avec son chien

Utilisateur anonyme

Hello ou re

la semaine dernière au stade (entrainement du chien) pendant la pause il chassait un lézard qui fini par s'enfuir dans son trou , et le petit chester gratte pour le déloger ... je me décide donc de me rapprocher de lui , il recule du trou et moi je gratte aussi comme si je le cherchait , il s'assoie et me regarde tout excité et il ce met a gratter avec moi.

point positif. ton chien il kiff car pour une fois tu partage avec lui un jeu de chasse

point négatif tu passe pour un c... au stade mais... c'est drôle

169 réponses
Utilisateur anonyme

juste comme ca les wamiz j'arrive pas a poster de nouveau sujet normal? on me dis le captcha est invalide que se soit sur smartphone , google chrome et sur fire fox j'ai pas de captcha a remplir

Ahhh et personne ne m'a écouté lol

Utilisateur anonyme

J'ai voulu contacter wamiz impossible aussi il demande le captcha inexistant

Shadow458

Sinon au pire on squatte tous ici en attendant mdrrr

Utilisateur anonyme

Bonne idee

Utilisateur anonyme

Je pense que les modos sont en vacances avec tous ces ponts. Et que du coup ils ont bloqué les publis pour éviter que ça parte en live. On verra lundi...

Utilisateur anonyme

Il aurai laisse un message je pense non?

Utilisateur anonyme

Bon tant pis, on va squatter ton post et créer des sujets ici si cela dure trop! Biz Julien!

maelfie

Sa a l'ère de fonctionné maintenant !

Utilisateur anonyme

👍. Misanthrope. Allez un petit dernier partie vde cache cache [youtube=https://youtu.be/7-cGPkTUMcI]

Shadow458

Il est trop beau ton chien n’empêche :)