Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aie simplement envie de partager avec vous car je suis tracasséeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Alors en fruit, Koda aime particulièrement fort la pomme ça le rend dingue, la banane mais ça lui colle au palais il me fait beaucoup rire 😅 et les myrtilles dont il raffole aussi mais il joue avec avant de les manger et il me salit tout le ptit cochon 🐖 La pastèque il m'en a volé un morceau 😕 En légume, il est fan de carotte quand j'en fait pour moi il en à un morceau qu'il va grignoter dans son panier. Et il aime bien le potiron. Et il avait une petite cuillère à soupe de Keffir quand j'en prend. Aussi je sais pas s'il peut mais je prend du lait battu de ferme ( donc direct au producteur) et il aime assez je lui en laissez parfois une lampée mais je ne sais pas si c'est bon pour lui... 😶

Les ados ils aiment bien rester le nez dans le frigo 😂
Reporter un abus
Doudou229 a écrit:
« le boeuf frais je pense qu'il pourra passer , on le tentera plus tard je pense à un truc ( si tu peux demander à la véto , ce qu'elle en pense de l’œuf pour Koda ?) cela permettrait de l'ajouter 1 fois par semaine dans ses légumes avec un peu de viande, 1 cuillère à soupe genre goûter »

Je vais lui demander.

Alors justement je demande si je peut mixer parceque Koda il gobe les blanc de poulet 😶
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
oui pour juste après sa diète , mais après il faudra l'habituer à des morceaux plus gros pour faire sa dentition
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus

Il à l'air apaisé, je suis rassurée 😊
Reporter un abus
Doudou229 a écrit:
« oui pour juste après sa diète , mais après il faudra l'habituer à des morceaux plus gros pour faire sa dentition »

OK merci Doudou vraiment j'apprécie énormément ton investissement pour Koda et ta gentillesse et prévenance à notre égard
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
le petit bidou ça l'a fatigué , le pauvre
ça gargouille ? tu entends son petit ventre ?

j'aime pas "rendre un chien patraque " c'est un peu , comme si c'était le mien , "
j'ai trois démarrages pour des patounes et je suis du mieux que je peux ;-)

des petites caresses et j'espère une bonne nuit pour vous deux
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Ça gargouille beaucoup mais il est déjà plus souple que ce matin et des gaz... Oula c'est violent 😱

Tu n'es pas responsable tu sais, je dirais même que c'est un peu grâce à toi que j'aie enfin une piste pour soulager Koda alors si je t'avais devant moi je te ferais un gros câlin parceque je te suis profondément reconnaissante.

J'espère oui la nuit dernière à était éprouvante pour lui merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
On dirait ma chienne apres son premier barf.
Elle a dormie comme un bebe.

@Doudou oui c'est une grosse gourmande en vrai j'ai jamais donné de filet ou de blanc en un seul morceau.
Mais je l'ai deja vu avaler tout rond des ailes et pilon. Pour les carcasse elle broit les os ca fait un gros paté de viande/os et gloups elle avale tout
Reporter un abus
@Doudou j'aie eu la vétérinaire alors pour l'œuf, elle demande qu'on attende de voir où en est son foie, après on pourrait l'envisager mais il faut attendre d'avoir toute les données pour elle.

Pour le chardon Marie c'est OK aussi elle n'y avait juste pas pensé et j'aie oublié pour l'autre produit 😔
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
les gaz , le psyllium va calmer , c'est un champion de la nature avec l'argile verte ,
pour demain matin très tôt , il se peut que Koda est encore un rendre ,un peu ..ne t'inquiètes pas si ça arrive , c'est la diète qui fait son boulot , ( dehors ne le laisse pas manger de l'herbe , car c'est le premier truc qu'il fera )
la diète , le soulagera et le psyllium terminera le nettoyage
si c'est jaune foncé , c'est de la bile ..

demain je serai là :-)
et pour le câlin même virtuel , c'est oui ^^
bonne nuitée à vous deux

@ Bobkat
le blanc de poulet tu peux couper en 3/4 morceaux
après les ailes de poulet sont trop petits pour Menza , les petits pilons aussi , elle peut prendre des hauts de cuisse de poulet , des demi poulet , du petit coquelet ce qui réduira sa seconde gamelle du jour .
côtelette d'agneau , cou de canard
Oxane fait moins d'une minute son manchon de canard , tu entends trois ou quatre craquements et ça avale
le chien ne sachant pas mâcher , c'est souvent amener au fond sur les grosses dents et c'est le broyage suivi du gloups !
quand c'est gros il rogne l'os au début ,puis casse en plusieurs endroits pour préparer le broyage final

je sais plus si Ruju , avait parlé du jeûne d'un jour par semaine ?
ce jour là ,c'est soit un jeûne totale ou un jour , où il n'y a pas de viande et c'est un jour de légumes

je fais pas le jeûne totale , mais 1 fois tous les 15 jours Oxane a un jour de légumes avec œuf .
c'est pas obligatoire mais certains barfeurs enlèvent un jour de viandes pour assurer un nettoyage des intestins .

des papouilles à Menza
bonne nuit
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)