Othématome persistante depuis 2 mois malgré opération

Bonjour,

Mon chien a fait l'opération avec la pose d'éponge sur une oreille l'année dernière, génial problème résolu rapidement.

Il y a 1 mois de ça, même problème sur l'autre oreille, mais malheureusement échec total le soir même en récupérant mon animal, il reste une poche de liquide totalement en bas, au retrait des points, du liquide blanc coule. Le lendemain, l'othématome est revenu comme avant l'opération :( .

Les RDV s'enchainent toutes les semaines, pour un suivi et ponctionner l'oreille et à chaque lendemain l'oreille est à nouveau gonflée.

Cela fait un mois et demi que nous espérons une solution et hier, le cabinet vétérinaire me dit qu'ils ne savent pas pourquoi l'othématome revient et qu'ils n'ont plus de solution à nous apporter à part aller voir un dermatologue ????

Ma stupéfaction ! pourquoi un dermatologue ? 

Quelqu'un a t il déjà eu le cas d'un othématome non guéri malgré plusieurs interventions ? Et avez vous trouver une solution définitive ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?