Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aie simplement envie de partager avec vous car je suis tracasséeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
le chardon marie , on le fera après le psyllium tranquillo
et le Bénéflora aussi , ça peut attendre quelques jours aussi
il faut sans le psyllium , pour qu'il agisse au mieux
l'oeuf , oky , c'est bien car j'hésitais ( pour ce que tu m'avais dit pour Koda )

A toute
bonne nuit
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour, petit résumé de la nuit, Koda à très bien dormi. Petit vomito jaune mousseu ( désolée des détails) vers 4h40 depuis plus rien. Il semble un peu agité (cherche à grignoter tout ce qui passe) mais à part ça il joue, bouge normalement, câlin comme d'habitude. Il est beaucoup moins "plat" qu'hier.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour

une étape de passée :-) , bon au début tu vas le surveiller pour ses selles ( comme on le fait avec un bébé humain ) ^^
il commence sa transition et va te réclamer ses repas ( car il n'a plus le poids de son ancienne alimentation)

si tu veux venir sur le forum Barf , pour discuter et avoir les fiches , listes d'ingrédients ?et ingrédients pour pancréatite

selon ses activités , la quantité de 2 % à 4 % de son poids
tu ajusteras pour trouver son poids de forme
Après sa première semaine , Koda selon sa digestion passera à

75 % à 90 % ( de viandes , os charnus ...ingrédients d'origine animale )
10 à 25 % ( légumes , fruits , huiles , vinaigre de pomme , ou autres compléments , ingrédients végétaux)

pour son poids on fera le point sur le forum Barf dans son post perso , que je suivrais mieux qu'ici sur Wamiz
;-)

A toute
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou
C'est cool d'avoir des bonnes nouvel de ton petit Koda, ca se passe bien finalement!
J'espère que ca va lui convenir :)
Reporter un abus
Bon c'est normal qu'il ait faim après vomito... Il n'est pas trop fatigué de la transition ? Son humeur n'a pas changé ? Je demande car les changements gastriques et/ou la sensation de faim peuvent exciter davantage, fatiguer ou rendre plus grognon...
Dure période pour Koda et pour toi au passage... J'espère que cela se stabilisera bientôt 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cool si tout se passe comme il faut
Reporter un abus
Amie Des Boxers a écrit:
« Bon c'est normal qu'il ait faim après vomito... Il n'est pas trop fatigué de la transition ? Son humeur n'a pas changé ? Je demande car les changements gastriques et/ou la sensation de faim peuvent exciter davantage, fatiguer ou rendre plus grognon... Dure période pour Koda et pour toi au passage... J'espère que cela se stabilisera bientôt 😉 »

Non non aucun changement Koda est un chien d'humeur très égale même s'il est contrarié c'est vraiment un chien Ultra facile pour ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou

Alors tu as eu le temps de lire , les fiches de Ruju ?
je viens d'y passer pour te lire
merci d'avoir écrit le passé de Koda , ça aide beaucoup , les copinautes
ce soir et ..
demain matin , tu me diras comment il va ?

petit chou il doit avoir les crocs ce soir , mais c'est pour son bien ..je sais que c'est difficile de laisser nos trésors en diète ..
Reporter un abus
Bonjour doudou oui j'aie pu lire les fiches super utile 👌
Alors la nuit de Koda s'est super bien passée, j'aie suivi les consigne de la vétérinaire à la lettre, il aura eu ce matin 50 gr d'escalope de dinde avec 50 gr d'aiguillette de poulet.
Il a mangé lentement, j'aie était surprise qu'il soit si précautionneux.
J'attend de voir ce que cela donne.

Belle journée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour

tu peux lui faire confiance à Koda , si il a mangé lentement , c'est qu'il sent qu'il doit faire comme ça !

tu as donné le psyllium ?

essayes si tu peux de lui fractionner sa ration en 5 repas pour ne pas fatiguer son bedon ..

et sur le forum Barf , se sont des passionnées aussi ;-)
mais toi tu es la "maman " de ton patoune et tu le connais bien mieux que nous ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)