Des nouvelles de Koda, finalement il y aura bien castration...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

La série noir continue 😒 hier lors d'une séance papouilles avec Koda ( nous revenions d'une balade en forêt et dans ces cas là j'inspecte tout) je remarque une grosseur "bizarre" sur le testicule gauche, qui lui donne une forme allongée vraiment particulière ne l'ayant jamais remarquée avant je demande à mon compagnon son avis, pour lui c'est normal enfin il ne sait pas à quoi cela doit ressembler dans le doute je prend la décision d'aller voir le vétérinaire.

Donc ce matin je me rend à la consultation libre et effectivement il y à quelque chose sur le testicule, Koda hyper brave comme à son habitude se laisse tripoter dans tous les sens. Selon elle ce n'est "peut être" rien de grave, un petit lipome mais voilà vu l'emplacement... On va devoir enlever et étant donné l'événement décision est prise de faire castrer Koda. L'opération aura lieu vendredi je suis en stress complet 😞

J'espère qu'on va enfin en voir le bout car cela devient pénible pour mon ptit doudou 😭

86 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Kadadou. Trésor et moi te souhaitons beaucoup de courage. On sait que tu va choisir la meilleure des solutions pour ce petit bout... La vie ne fait pas souvent de cadeaux. Le choix est difficile mais c'est probablement le bon. Sois forte. Il y aura des jours meilleurs.

Merci beaucoup. Je ne sais pas s'il y à une bonne solution, j'aimerais quelque chose de moins... Je sais qu'elle est la solution même si elle ne me plaît pas de prime abord...

Merci de ton soutien 🤧

Beaujabote

Bonjour Kodadou,

Triste nouvelle pour Marlow🤧.

De tout coeur avec toi en ce moment douloureux

Emla

Je suis désolée pour toi Kodadou....

Je sais pas trop quoi dire d’autre...😢

Greylox

Koda,

Je n'ai pas de mots, alors je t'envoie tout ce que je peux de réconfort à distance. Vraiment, là ça fait beaucoup (trop). Je pense comme Docline et d'autres ici mais je sais qu'il est plus facile de le penser que de le faire.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, merci beaucoup pour vos messages de soutien il me sont précieux.

Décision à était prise d'apaiser notre petit Marlow, son taux d'urée ne diminuait pas. Il avait beaucoup de fièvre et souffrait ce n'était pas une vie pour un si petit bou. Je suis restée avec lui et il s'est éteint dans mes bras, aimé et je l'espère rassuré car il à dû avoir peur ce petit ange.

Emla

Pauvre petit bout... il n’y avait plus que ça à faire de toute façon. Tu as été là pour lui...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

P'tit Marlow , il aurait dû avoir un plus beau chemin de vie .

je suis très triste pour toi ,pour cette épreuve .

Tu as eu beaucoup de courage .

Ce petit s'est endormi entouré et dans tes bras ..

.

Marlow RIP petit patoune

bisous et tendres pensées pour toi et Koda

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

C'est clair, tout le monde ne nait pas avec les mêmes chances ...

J'espère que le souvenir de ce petit bout ne sera pas trop longtemps douloureux

Utilisateur anonyme

C'est triste mais heureusement que tu étais là, il est parti en paix. Dure décision mais ça lui évite des années de souffrance...

Parfois la vie est injuste.

Utilisateur anonyme

Jai pas posté kodadou mais je lis ton poste cest juste que les mots me manquent...jpense que tu as fait un bon choix quelques fois faut penser à eux avant tout et abréger les souffrances et un acte d'amour egalement courage à toi et caresse à ton loup