Des nouvelles de Koda, finalement il y aura bien castration...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

La série noir continue 😒 hier lors d'une séance papouilles avec Koda ( nous revenions d'une balade en forêt et dans ces cas là j'inspecte tout) je remarque une grosseur "bizarre" sur le testicule gauche, qui lui donne une forme allongée vraiment particulière ne l'ayant jamais remarquée avant je demande à mon compagnon son avis, pour lui c'est normal enfin il ne sait pas à quoi cela doit ressembler dans le doute je prend la décision d'aller voir le vétérinaire.

Donc ce matin je me rend à la consultation libre et effectivement il y à quelque chose sur le testicule, Koda hyper brave comme à son habitude se laisse tripoter dans tous les sens. Selon elle ce n'est "peut être" rien de grave, un petit lipome mais voilà vu l'emplacement... On va devoir enlever et étant donné l'événement décision est prise de faire castrer Koda. L'opération aura lieu vendredi je suis en stress complet 😞

J'espère qu'on va enfin en voir le bout car cela devient pénible pour mon ptit doudou 😭

86 réponses
Sansirius

Courage Kodadou , c'était une terrible décision mais la seule , hélas, à prendre.

Pauvre petit Marlow ,la vie est parfois injuste.

Une nouvelle étoile qui veille sur toi.

Papouilles à Koda

Lacurieuse

Décision difficile à prendre mais tu en as eu la force et le courage , ce n'est pas une épreuve facile je le sais et j'espère que pour le reste ça va... tes autres animaux se portent bien?

Utilisateur anonyme

Pour essayer d'égayer un peu tous le monde aujourd'hui j'aie voulu tester un petit cadeau pour Koda et il aime beaucoup en plus il prend bien le temps de broyer l'os.

Dégustation d'une cuisse de poulet

https://youtu.be/4uhGX0Fx9fA

Lacurieuse

Pour essayer d'égayer un peu tous le monde aujourd'hui j'aie voulu tester un petit cadeau pour Koda et il aime beaucoup en plus il prend bien le temps de broyer l'os. Dégustation d'une cuisse de poulet https://youtu.be/4uhGX0Fx9fA

Trop mignon! On voit bien qu'il a l'impression qu'il n'a pas le droit avec sa petite tête d'ange tout mignon

Utilisateur anonyme

Pour essayer d'égayer un peu tous le monde aujourd'hui j'aie voulu tester un petit cadeau pour Koda et il aime beaucoup en plus il prend bien le temps de broyer l'os. Dégustation d'une cuisse de poulet https://youtu.be/4uhGX0Fx9fA
Trop mignon! On voit bien qu'il a l'impression qu'il n'a pas le droit avec sa petite tête d'ange tout mignon

Rhoo ça n'a pas duré longtemps 🤣

Voilà ce qu'il en reste 😜

https://youtu.be/V7r1Pesna4c

Utilisateur anonyme

@doudou quand tu passeras dans le coin. Je me demandais en calculant la ration journalière de Koda il devrait avoir 70 gr d'os charnu par jour mais comme il adore les cuisses c'est dans les alentours de 250 gr... Je peut juste envisager de lui donner sa portion en deux fois donc si je calcule bien 70 gr fois 7 jours, ça ferait donc 490 gr... Si je lui donne deux cuisses sur la semaines c'est bon ? Pour ses apports ? Je vais essayer les coup de poulet prochainement mais c'est pour essayer d'équilibre le schmilblick