Des nouvelles de Koda, finalement il y aura bien castration...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

La série noir continue 😒 hier lors d'une séance papouilles avec Koda ( nous revenions d'une balade en forêt et dans ces cas là j'inspecte tout) je remarque une grosseur "bizarre" sur le testicule gauche, qui lui donne une forme allongée vraiment particulière ne l'ayant jamais remarquée avant je demande à mon compagnon son avis, pour lui c'est normal enfin il ne sait pas à quoi cela doit ressembler dans le doute je prend la décision d'aller voir le vétérinaire.

Donc ce matin je me rend à la consultation libre et effectivement il y à quelque chose sur le testicule, Koda hyper brave comme à son habitude se laisse tripoter dans tous les sens. Selon elle ce n'est "peut être" rien de grave, un petit lipome mais voilà vu l'emplacement... On va devoir enlever et étant donné l'événement décision est prise de faire castrer Koda. L'opération aura lieu vendredi je suis en stress complet 😞

J'espère qu'on va enfin en voir le bout car cela devient pénible pour mon ptit doudou 😭

86 réponses
Utilisateur anonyme

OMG Kodadou, Quelle terrible nouvelle pour ce petit Marlow ,c'est décidément la série noire. Je me sens très triste pour vous deux. Quoi que tu décides ,ce sera forcément dur ,je t'envoie tout mon soutien et celui de Sirius. Je suis sans mot devant autant de coups durs de suite mais j'admire vraiment ta force de caractère dans l'épreuve. Courage

Merci beaucoup, les coups dur ça devient une seconde nature... Je sais que la vie est faite de haut et de bas. Si c'était moi je l'accepterai volontiers mais là c'est un être innocent qui souffre et c'est cela qui me peine.

Alfredw

Bonsoir Kadadou.

Trésor et moi te souhaitons beaucoup de courage. On sait que tu va choisir la meilleure des solutions pour ce petit bout...

La vie ne fait pas souvent de cadeaux.

Le choix est difficile mais c'est probablement le bon. Sois forte.

Il y aura des jours meilleurs.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

décidément quelle sale période

bon courage a toi

Utilisateur anonyme

Je pense la même chose... Après le plus dur et tu le sais déjà c'est pour les gens qui décident et qui restent (en vie). Le souvenir et les joies demeurent cependant... Faudra juste du temps pour guérir et s'en souvenir jour après jour afin d'aller bien et aussi de retransmettre à autrui, humain comme chien.

Je compatis à ton ressenti, à cette douleur du souvenir d'Ulthia.

Tiens bon ma belle.

Docline

Concernant le petit chiot, l'option la plus raisonnable c'est vraiment de le laisser partir

Il y a 8 ans j'ai voulu aller contre l'avis d'une des vétos en insistant pour amener ma chienne qui avait un problème aux reins tous les jours se faire mettre sous perf (la dialyse pour un chien il faut être milliardaire. Et pour un jeune, tu parles d'une vie). (L'autre véto voyait bien que je n'étais absolument pas prête aux solutions définitives,

il a bien fallu cependant - par respect pour ma chienne

J'en ai encore les larmes aux yeux

Accueillir un chiot si handicapé à la base, c'est vraiment une croix trop lourde à porter, à tous niveaux, tout ça pour lui offrir une demie vie ?

Non...

Utilisateur anonyme

Concernant le petit chiot, l'option la plus raisonnable c'est vraiment de le laisser partir Il y a 8 ans j'ai voulu aller contre l'avis d'une des vétos en insistant pour amener ma chienne qui avait un problème aux reins tous les jours se faire mettre sous perf (la dialyse pour un chien il faut être milliardaire. Et pour un jeune, tu parles d'une vie). (L'autre véto voyait bien que je n'étais absolument pas prête aux solutions définitives, il a bien fallu cependant - par respect pour ma chienne J'en ai encore les larmes aux yeux Accueillir un chiot si handicapé à la base, c'est vraiment une croix trop lourde à porter, à tous niveaux, tout ça pour lui offrir une demie vie ? Non...

OH je le sais bien, croyez moi. Je n'était juste pas prête à prendre cette décidions dans l'instant je ne m'y attendais... pas. Mais je sais parfaitement qu'il ne sera pas heureux. Il faut juste savoir que cela me ramène à de douloureux souvenir autre que la mort de ma compagnie de vie et c'est un écho atroce. Je n'aie pas étalé ma vie privée sur le forum mais croyez bien que je connais les conséquences de ce type de malformation ainsi que Les implications que cela représentent et je n'aie jamais était égoïste au point de faire souffrir pour mon plaisir.

Merci pour votre conseil et je suis désolée pour votre chienne

Utilisateur anonyme

Courage Kodadou dans ce choix difficile à faire. 😔

Audreylug

bon courage à toi, je me doute que cette histoire n'est pas facile.

c'est d'ailleurs étrange que la mère ne l'ait pas tué. Je croyais que les chiennes tuaient elle-même leur chiot s'il n'est pas viable.

je me pose une autre question mais je préfère faire un autre post

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

bon courage à toi, je me doute que cette histoire n'est pas facile. c'est d'ailleurs étrange que la mère ne l'ait pas tué. Je croyais que les chiennes tuaient elle-même leur chiot s'il n'est pas viable. je me pose une autre question mais je préfère faire un autre post

Je suppose que ce n'est pas le cas de toute les chienne... Louna le négligé apparament depuis quelque jours, le faisait boire après les autres et le tenait un peu à l'écart mais sans plus de "violence" que cela.

Tu pouvais demander ici, je ne suis pas contrariante à ce niveau et je ne m'offusque pas facilement 😉

Merci de ton soutiens

Utilisateur anonyme

Courage Kodadou dans ce choix difficile à faire. 😔

Merci 😞