Il s'amuse tout simplement.
Ignorez le et continuez à marcher sans tenir compte de son comportement. Il s'arrêtera au bout de quelques minutes et comprendra que ce n'est pas lui qui décide quand vous devez jouer, mais vous.
Comportement tout à fait normal et classique chez les chiots.
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Et votre fille s'est simplement faite engueuler car elle ne voulait pas jouer...
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Ce n'est pas tant le nombre de sortie qui importe, mais leurs durées.
A 4 mois je pense qu'une sortie promenade de 10 voir 15 mn est suffisante. Plus risque de dégouter le chiot. Ajouter à cela la fatigue qui vient très vite.
Tenir aussi compte du fait de savoir si vous vivez en appartement ou si vous avez un jardin.
Pour ma louloute a cet âge c'était 2 sorties ( 1 matin et 1 après midi) de 15 mn max pour apprendre la marche en laisse et la sociabilisation.
Pour la promenade " course" à partir du moment ou vous pouvez rentrer chez vous sans avoir à porter l'asticot je ne vois pas de raisons de changer.