Gabbana s'est mis à mordre..
Elle n'arrête pas de grogner dès que quelqu'un la pousse, ou dès qu'une chienne essaie de se mettre à coté d'elle.
D'habitude elle est dominante, mais pas à ce point. Elle n'obéis plus trop non plus, en général dès qu'elle se met à grogner, je lui dis "non" pour éviter une bagarre, et ça marche, elle se recule et se rendors. La, j'ai beau lui dire "non" 30 fois, elle continue à grogner, tant que la chienne n'auras pas changé de place.
J'ai des plaids sur mon canapé d'angle, elle enlève carrément les plaids pour s'y mettre à l'intérieur, quand je lui dit descend, il faut que je me répète 10 fois pour qu'elle descende, alors que normalement une fois suffis, et maintenant elle remonte 10 minutes après, et encore.. et se remet sous les plaids!
Ce matin, je me suis fais bouffé. Les chiennes dorment avec moi, j'étais couché, j'ai passer mon bras sous la couette parce que j'avais froid, elle m'a choppé la main. Peut-être qu'elle a eu peur, ou je ne sais pas. La j'avoue, sur le coup elle s'est mangé une petite tape sur le museau, plus un "non" et je l'ai mise au dessus de la couette, en bloquant la couette sous mes pieds pour qu'elle ne passe pas.
Je ne sais plus vraiment quoi faire..
Elle prend peut-être trop d'aises à la maison, étant donné qu'elles ont accès à toutes les pièces, + lit et canapé. Mais si c'est cela.. je n'aurais pas d'autres choix que de la viré complètement elle, et les autres du coup, de ma chambre, ainsi que du canapé en ma présence, ce qui m'embêterais vraiment car je ne veux pas de cette vie pour elles.
J'ai oublié! *
Elle grogne souvent quand je la pousse un peu avec mes pieds pour me posé à mon aise.
J'attend vos avis, et votre aide. Merci!