BARF qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'est pas fan des croquettes, je lutte pour qu'elle mange sa gamelle.

J'envisage de la passer au BARF.

Qu'en pensez vous de cette manière de nourrir son animal ?

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catharco, oui je fais attention, pour le moment elle le dépiote mais n’enlève pas de bout. Elle fait ça quand elle est énerver, et là comme elle n'a pas ce qu'elle veut à manger elle se venge sur son panier =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre ptite puce qui veut manger de la bonne viande lol

Melly
Melly

Margaux le mieux est de prendre "en gros", tu sais de passer par les fournisseurs directement ;) Tu as des adresses sur le site que tu as mis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pourrais pas stocker ....

Ce que je vais faire je pense, c'est un repas barf et un repas croquettes sans céréales.

Melly
Melly

Je me suis mal exprimée hihi pas forcément "en gros" (pardon) mais chez un grossiste (j'allais écrire "chez un gros" mdr), directement le fournisseur, cela coute moins cher :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais généralement il faut commander en grosse quantité ? Enfin la mienne ne fait que 4 kilos et donc si je coupe avec des croquettes elle ne devra manger que 70 grammes de viande par jour , ce qui n'est pas énorme =)

Enfin je verrais, si mon porte monnaie de plains je repasse aux croquettes xD

Melly
Melly

Je ne sais pas, sur le site du BARF ils n'en parlent pas ?

Ah oui j'avais oublié que tu lui donnerai aussi des croquettes, hum 70g c'est pas énorme donc le cout de la viande je pense que sa ira oui :) Regarde les prix chez le bouchers et les prix chez le boucher en supermarché et calcule ;)

Puis en parler avec ton véto pour les quantités et tout ^_^

Mes parents ont nourris Théo au BARF pendant 1mois, au bout de 3semaines il mangeait plus -_-' Du coup il est reparti sur les croquettes.

Tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui de toute manière je ne vais pas commencer de suite, je vais encore me renseigner et m'inscrire sur un forum spécial sur le barf avant pour bien tout savoir.

Mais bon si je lui donne en plus des croquettes (en espérant qu'elle les mange) je pense que je ne lui mettrais pas de légumes, juste viande , oeufs et pourquoi pas abat ou ce que je trouve en promo quoi .

Mais oui je te dirais =) déjà je vais voir les croquettes sans céréales à animal expo (si je peux avoir des échantillons c'est mieux héhé )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si elle ne veut pas de croquettes alors je ferais barf complet avec légumes complément et tout ce qu'il faut.

Melly
Melly

No soucis ;) Tout un programme hihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?