BARF qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne n'est pas fan des croquettes, je lutte pour qu'elle mange sa gamelle.

J'envisage de la passer au BARF.

Qu'en pensez vous de cette manière de nourrir son animal ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense enfaite que je vais lui donner des croquettes sans céréales, et de temps en temps de la viande, des abats et autres.

J'ai essayer de lui donner un oeuf avec la coquille (cassée bien sur) mais madame est déranger par les bout de coquille !

Ce matin je lui ai donner du poulet crus alors elle adore, mais pas si les bouts sont trop gros, il faut qu'ils soient coupé en tout petits bout .... Je sens que je vais m'amuser !

Utilisateur anonyme

Moi nana est au barf et sa lui convient parfaitement !