Bonjour je recrée un forum parce que j'aimerais avoir de nouveaux conseils...
Mon chien de 10 ans et ma chienne de 2 ans sont très très proches, c'est simple on ne les voit jamais l'un sans l'autre, si bien que lorsque j'emmène Poutchya chez le véto Bella hurle à la mort et aboie, et inversement pour Poutchya. Ils ont vraiment une complicité en or, mais le problème c'est que mon pépère se fait "vieux" et quelques soucis de santé commencent à arriver, rien de grave donc c'est déjà rassurant mais pendant cette période j'ai beaucoup penser à Bella, elle ne s'alimenter plus beaucoup et ne voulait plus jouer alors que c'est sa grande passion... La question que je me suis posée et la suivante ; Comment cela va se passer quand mon loulou ne sera plus là ?
Si elle ne s'alimenter plus beaucoup cette courte période j'imagine vraiment le pire pour après.
Désolé de poster un forum comme celui ci et je déteste penser à sa, mais Poutchya et mon premier chien je l'ai depuis mes 7 ans 😳 et je n'ai jamais eu à penser à une situation comme ça et à affronter le "deuil canin" avant lui... Et comment gérer une dépression chez le chien ce qui sera je pense fort probable pour Bella.