Pourquoi ma chienne pleure t-elle pour que ses chiots dorme dans notre chambre ?

Cynthia64250
Cynthia64250

Bonjour,

Ma chienne à eu ses chiots le 19 juin.

Nous avions installer la caisse de mise bas dans un coin du séjour.

Mais 3jours après les naissances, elle s'est mise à pleurer, particulièrement la nuit, j'ai dormi sur le canapé mais cela n'a rien changé. Le lendemain je retourne dormir dans ma chambre, mais en pleine nuit, des pleures à nouveau, puis elle nous a amenée les chiots dans la chambre...

J'ai donc décidé pour la rassurer de mettre la caisse dans la chambre, me disant que y avait trop de passage dans le salon.

Problème c'est que les chiots font de plus en plus de bruit et mon conjoint n'en veut plus dans la chambre. J'ai du les mettre dans une autre pièce, avec peu de passage. Mais elle recommence à pleurer toute la nuit...

Je ne peux vraiment pas la faire revenir dans la chambre, mais si elle continue de pleurer comme ça, mon conjoint va finir par les mettre dans un abris du jardin.

Comment puis je la calmer, la rassurer afin qu'elle accepte de ne pas être dans la chambre?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Tania28
Tania28

monsieur n'a qu'à dormir dans l'abri de jardin 😁 (humour quand tu nous tiens) en attendant que la chienne éduque ses bb correctement

Non plus sérieusement Kikaah a raison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est une période difficile pour votre chienne, qui a eu l’idée de lui faire dire une portée ? Vous ? Monsieur ? Les deux ?

En fonction de votre réponse je dirais qu’il faut assumer et de faire en sorte qu’elle ne soit pas trop stresser au risque qu’elle délaisse ses chiots, qu’ils stressent eux même...

Laissez lui la chambre et vous dormez avec elle, monsieur ira dans une autre chambre ou au salon, le temps de 2 mois c’est pas la mer à boire, faut voir ça comme une expérience enrichissante.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?