C’est une période difficile pour votre chienne, qui a eu l’idée de lui faire dire une portée ? Vous ? Monsieur ? Les deux ?
En fonction de votre réponse je dirais qu’il faut assumer et de faire en sorte qu’elle ne soit pas trop stresser au risque qu’elle délaisse ses chiots, qu’ils stressent eux même...
Laissez lui la chambre et vous dormez avec elle, monsieur ira dans une autre chambre ou au salon, le temps de 2 mois c’est pas la mer à boire, faut voir ça comme une expérience enrichissante.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
monsieur n'a qu'à dormir dans l'abri de jardin 😁 (humour quand tu nous tiens) en attendant que la chienne éduque ses bb correctement
Non plus sérieusement Kikaah a raison
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je pense que dans 15 jours, il n'y a pas que monsieur qui va craquer. mais également tout le mobilier. Je ne sais pas combien il y en a mais déjà 5 ou 6 chiots huskys dans un jardin, vous rejouez la scène du troupeau qui traverse la ville dans Jumanji.Tous ces chiens n'ont rien à faire dans une maison.
Donc tu propose quoi ? Qu’ils aillent se paumer au fond de la toundra ? La chienne voudra quand même dormir avec eux.
Mais là c’est particulier, la chienne a mis bas, est stressée, n’a peut-être pas l’habitude de dormir dehors (un husky qui dors dedans ça existe aussi) Dans ça cas là c’est pas une question de qui fait la loi. Et quand bien même les maîtres décident de la faire dormir dans la cabane au fond du jardin (parcque’ après tout c’est qui le patron ?!) elle va stresser à fond, faire stresser les petits, peut-être va elle les blesser en voulant sortir, ne plus les allaiter...toi qui connaît bien le Husky, tu doit savoir ce qu il risque de se passer si la chienne est laissé la bas alors qu’elle est en stresse. Oui, les maîtres de cette chienne ne s’attendait pas à ça, normal quand on est pas éleveur et qu’on est pas prêt à mal dormir pendant 2 mois et tous les lots qui vont avec, maintenant faut assumer en prennent compte le bien être de la chienne.