Je ne veux pas le reproduire avec n'importe quelle chienne n'importe comment. Je sais déjà à qui je pourrais céder les chiots, et pas forcément à un prix élever. J'ai peut être aussi juste envie de voir les chiot de mon mâle évoluer. De plus je trouve mon mâle superbe, tant physiquement que mentalement. Je l'éduque sévèrement depuis une semaine, et pas une seule fois il ne ma grogné dessus ou chopé la main, ce que fais mon beauceron.
Je veux un elevage bien plus tard, et si ce n'est pas avec lui, ce sera avec un de ses enfants que je debuterais.
Et une portée par an, ce n'est pas pour le fric désolé. Sinon il en ferais plusieurs par an vu comment il est chaud lapin avec les femelles en chaleur.
Mon chien n'est pas une source de revenu vu ce qu'il me coûte et continuera à me coûter plus tard.
Pour les tests de santé les anciens proprios en avait fait pas mal (Sûrement pour être mâle reproducteur)
Donc non ce n'est pas pour pour de l'argent qui na pas de valeur à mes yeux.
Ah et un husky cela fait des années que j'en voulais un, que je m'étais renseigné, mais je voulais à la base par commencé avec un chien plus facile, là je suis au niveau hard avec lui. Et alors si je m'en sors à la fin? Je ne lâchera pas mon chien, ne l'abandonnerais pas comme certaines personnes me l'ont demandé dans mon entourage.
Je voulais des conseils pour l'administratif, parce que vu toute les portées par an ouais je me doute que certains passe aux travers des mailles du filet mais je n'aimerais pas en faire parti.
J'ai lu récemment que si il n'y a qu'une portée par an, bah en soit il n'y a rien à faire, mais ça m'étonnerait, fin bon.