Ensuite, pour l'agility, j'en fais déjà un peu, et il aime vraiment. L'obbé-rythmé pareil. Mon chien, je l'aime. Mais je me souviens de mon mâle beauceron devenu à moitié taré avant qu'on le castre parce qu'il ne pouvait pas faire son affaire (il montait tout ce qui bougeait, même un petit caniche une fois) Et si je le fais lofer, bien sûr que niveau santé il est nickel (j'ai tout fait). Si il a une femelle j'aurais d'abord fais des ballades avec les chiens et le maitre de la chienne, pour vérifier qu'ils s'entendent. Je me suis mal exprimé sorry. Et je ne m'invente pas une vie, je n'ai rien à prouvé, on est sur internet je peux comprendre votre suspiscion. Mais la comportementaliste m'a dit que c'est une question de patience, que vu son caractère je dois aussi le mettre face à ses bêtises, car même si pour moi c'est un chiot, ce n'en est pas un et qu'il est pas fait en sucre. Elle m'a aussi parlé de la reproduction, et m'a dit que vu sa santé, son tempérament, sa douceur et joie en général, ce ne serait pas bête de commencé par proposé mon mâle à d'autre proprio. Je récupère un chiot à chaque fois et me débrouille pour le vendre. Elle m'a expliqué les choses comme ça. Si je fais une saillie par an, je penses que ça ira pour le côté proprio avide d'argent non? Vos accusation n'ont pas lieu d'être, comprendre une situation et la jugé ce n'est pas la même chose.
PS: si je débute un élevage se sera avec sa fille, et mes parents se sont excusés pour le chien, et m'ont dit que une fois que je me serais fais la main dessus ils le prendront pour eux, à ce moment ils feront ce qu'ils veulent, et moi je prendrais sa fille à ce moment. Ils aiment mon chien, se sont emportés car ils ne s'attendaient pas à ça.