Petite copine après confirmation?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je fais confirmer mon chien dans deux semaines, et je voulais savoir comment lui trouver une petite copine. J'ai entendu dire que je pouvais peut-être repérer des propriétaires durant la journée de confirmation, ou de demander à la SCC de ma région. On m'a parlé aussi du véto et des petites annonces.

Pour expliquer pourquoi je le fait se reproduire après, et bien je souhaiterais démarrer un élevage dans quelques années et mon husky me semble être un parfait candidat (après à voir avec la confirmation ce qu'il en est ahah). J'aimerais aussi faire de l'agility avec lui pour aller en compétition, voir de l'obé-rythmé, et apparemment les pures-races peuvent aller loin car ils sont lof (c'est injuste je trouve, c'est pour ça que je doute un peu de cette info mais bon)

Merci à toutes et tous^^

54 réponses
Julie-Cocker

Ses peut etre un troll ? Ou une personne qui s'invente une vie comme on a pu deja le voir....

Utilisateur anonyme

Oh et puis dans la foulée tu vas en faire un champion d'agility et d'obé-rythmée, rien que ça.

Les freins ont lâché là non ?

Attends Djazz, je me doutes que tu l'aimes ton chien et c'est cool que tu ressente un pic de motivation à t'en occuper et à faire des activités avec lui, tant mieux !

Mais une chose à la fois :-)

Si déjà tu pouvais te fixer l'objectif d'avoir un husky équilibré, avec des besoins à peu près comblés ce serait pas mal déjà je pense. Les rêves de gloire peuvent bien attendre.

Piloune

Si vous voulez vraiment faire un élevage,par pitié ne devenez pas comme certains éleveurs.la chiennes est aussitôt vide, aussitôt pleine.et c'est pauvres bêtes finissent mal.alors bien réfléchir et un peu de respect pour vos futures mamans.merci

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Euh ...............

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

“Ancien utilisateur “ dans 5,4,3,2....

" Beach please ! "
Quiz

Les personnes qui pensent créer un petit élevage commencent par faire la formation adéquate, puis cherchent la race qui leur convient et enfin investissent dans une femelle de belle qualité, qui va être la base de leur élevage.

Là comment dire ... vous faites tout à l'envers et votre projet n'en est vraiment pas un !

Commencez par redescendre sur terre, et par éduquer votre husky pour qu'il soit bien dans sa tête et dans ses pattes.

Choisissez une discipline dans laquelle vous vous sentirez bien tous les deux, parce que l'agility ou l'obérythmé vous feront peut être plaisir, mais à lui ... en tout cas aucune de ces deux disciplines n'est à la portée d'un chien désobéissant et n'en faisant qu'à sa tête.

Et il y a plus d'un pas entre le rêve et la compétition

Utilisateur anonyme

Quant à moi je me lance aussi, je vais créer une nouvelle race : le Box-terrier

Simplement et tout à fait objectivement parce que c'est le meilleur chien du monde et je pense que tout le monde devrait en profiter ;-)

Ddbc0

Alors alors, beaucoup de diabolisation sur la reproduction je trouve. Déjà, j'aime mon chien, un comportementaliste est passé, et mon père m'a dit que le faire reproduire, vu qu'il a déjà eu une ou deux portés selon les propriétaires, serait pas *** si je veux éviter qu'il devienne tendu. Après je ne sais pas.

Si je le fais reproduire c'est dans plusieurs mois. Et en matière d'élevage j'apprends encore. Je pose des question, je ne suis pas en cours d'assises, je mérite le bénéfice du doute.

Utilisateur anonyme

Ensuite, pour l'agility, j'en fais déjà un peu, et il aime vraiment. L'obbé-rythmé pareil. Mon chien, je l'aime. Mais je me souviens de mon mâle beauceron devenu à moitié taré avant qu'on le castre parce qu'il ne pouvait pas faire son affaire (il montait tout ce qui bougeait, même un petit caniche une fois) Et si je le fais lofer, bien sûr que niveau santé il est nickel (j'ai tout fait). Si il a une femelle j'aurais d'abord fais des ballades avec les chiens et le maitre de la chienne, pour vérifier qu'ils s'entendent. Je me suis mal exprimé sorry. Et je ne m'invente pas une vie, je n'ai rien à prouvé, on est sur internet je peux comprendre votre suspiscion. Mais la comportementaliste m'a dit que c'est une question de patience, que vu son caractère je dois aussi le mettre face à ses bêtises, car même si pour moi c'est un chiot, ce n'en est pas un et qu'il est pas fait en sucre. Elle m'a aussi parlé de la reproduction, et m'a dit que vu sa santé, son tempérament, sa douceur et joie en général, ce ne serait pas bête de commencé par proposé mon mâle à d'autre proprio. Je récupère un chiot à chaque fois et me débrouille pour le vendre. Elle m'a expliqué les choses comme ça. Si je fais une saillie par an, je penses que ça ira pour le côté proprio avide d'argent non? Vos accusation n'ont pas lieu d'être, comprendre une situation et la jugé ce n'est pas la même chose.

PS: si je débute un élevage se sera avec sa fille, et mes parents se sont excusés pour le chien, et m'ont dit que une fois que je me serais fais la main dessus ils le prendront pour eux, à ce moment ils feront ce qu'ils veulent, et moi je prendrais sa fille à ce moment. Ils aiment mon chien, se sont emportés car ils ne s'attendaient pas à ça.

Utilisateur anonyme

J’hallucine!!!!!!!

Bonne journée, je me casse!