oreille cassée

Utilisateur anonyme

mon loulou a une oreille cassée quil peut mettre droit quand il veut mais sa lui donne un air coquin est normal??

73 réponses
Utilisateur anonyme

réponds à ma question, quels tests ont été effectué sur les parents? et leurs résultats?

Utilisateur anonyme

son discours c'est du pipo!

Elever des chiens, c'est vouloir participer à l'amélioration de la race, ce qu'elle ne fait pas du tout, elle fait juste son marché sur le dos des éleveurs, car elle a fait un joli site et vend ses chiens à prix cassé donc se fait plus de tunes qu'un bon éleveur avec une ou deux portées par à 800 euros le chiot!

Utilisateur anonyme

@Juju Et Eoss

L'éternel débats des chiens LOF, ces gens qui se croivent supérieur aux gens qui possèdent des chiens non LOF (qui n'ont rien à envier aux chiens LOF à part le prix)

Tout le monde a pas les moyens de mettre 1000 euros dans un Husky LOF, meme moi je ne mettrais jamais 1000 euros dans un Husky LOF j'achète les miens entre 650 et 800 euros qui est une belle somme déjà que les chiennes viennent de particuliers ou éleveurs

Laisse moi deviner tu vas me dire que j'y connais rien manque de bol pour toi je possède des husky LOF et non LOF

@Anais33

Ne fait pas attention à lui, laisse le parler dans le vent

et si on en revenait à notre passion et amour commun des huskies (qu'il soit LOF ou pas)

Et puis ce n'est pas le sujet de ce post donc arretons de le polluer

Utilisateur anonyme

Raziel merci^^ donc oui aparament mon loulou a son oreille casser mais ce n'est grave vu qu'il souffre pas je suis rassurer il est tellement beau de toutte façon lol .

Utilisateur anonyme

De rien

Bonne nouvelle te voilà rassuré et c'est là tout le principal

Utilisateur anonyme

je pense que si comme tu as dit il la redresse de temps en temps c'est peut être normal

on a connu une chienne de 4 mois qui faisait pareil et maintenant elle sont droites

faut juste pas y toucher jusqu’à ses 1 an et meme adulte il faut y faire attention

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je me dit vu qu'il n'a que 6mois

Utilisateur anonyme

ne t'inquette pas trop a mon avis il va arrêté de faire sa en grandissant ^^

Utilisateur anonyme

Raziel, j'ai un malamute LOF non confirmé bientôt castré, et malgré les demandes qui ne reproduira pas, j'ai une croisée porte et fenêtre stérilisée et une jeune chienne LOf, je bosse avec des assos, j'en suis à 3/4 huskys (non lof de replacer), je ne mettrai jamais 1 000 euros dans un chien lof ou pas, mais tous les élevages ne vendent pas leurs chiens 1000 euros, et tu ne te dis pas éleveurs quand tu fais du non lof, et là ou vous me faites rire c'est qu'Anais33 élude ma question depuis tout à l'heure sur les tests effectués sur les parents, ce qui est le minimum pour un "pseudo" élevage.

Et quant à me sentir supérieur avec mes chiens LOF, j'ai toujours adoré les croisés, c'est juste qu'il y a un moment on dit aimer les chiens et on valorise un marché noir! Alors soit vous êtes lâches soit idiots de ne pas voir la réalité en face, vous me parlez de supériorité, entre les assos que j'aide soit en faisant FA soit en participant financièrement, j'ai pris à mes frais une portée de chatons abandonnés et pourtant j'en ai pas les moyens, je suis active dans la défense des chiens dans bien des domaines, et surtout je ne me voile pas la face sur la réalité de la condition canine en France, je fais chier avec mes histoires de lof, inscrivez vous sur taiga, voir si vous allez tenir face à de vrais passionnés de husky, on va rigoler! Et téléphonez à l'eden valley, voir combien de chiens elle récupère, combien de husky lof parmi ceux là, et en général qui les abandonne et pour quelles raisons.

Donc non si je l'ouvre, c'est parce que la réalité, moi, je ne l'ignore pas!

Utilisateur anonyme

Ah oui mdr Raziel, ta "meute", tu as un couple ni plus ni moins, tssss, honnêtement ici c'est pas moi qui se croit supérieur, vous avez la passion de rien du tout, revenez quand vous aurez mis un pied dans le vrai monde du nordique!