oreille cassée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon loulou a une oreille cassée quil peut mettre droit quand il veut mais sa lui donne un air coquin est normal??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour un chaton, j'en ai eu pour 106 euros pour vaccin et puce.

Tu n'as pas compris pour ton chien ce que je disais, il peut lui être en grande forme, mais porteur sain, ce qui veut dire qu'il ne développe pas de maladie puisque vacciné par contre il peut la transmettre puisque porteur (transmission de germes etc)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord je l'ameneré au veterinaire voir si tous va bien pour le petit nouveau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour mon chien il a deja eu plusieurs visite au docteur il a eu des radios quand il cété fait mal et des exament sanguin quand il a été malade ya 3 semaine apres c'est vrai que on n'est pas a l'abrit de quoi que ce soit mais pour l'instant je touche du bois il va bien et pour le chat quand j'ai amené light parce que il avais les yeux qui pleuré et sa lui bouché le nez le veterinaire ma la soigné et il ne ma pas di pour les vaccin et identification

vous savais combien sa coute vassin et puce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux quand même car ne serait-ce que ton husky, en sortant régulièrement peut leur ramener quelque chose, par exemple ton chien est vacciné, il croise un chien malade, il peut très bien être porteur sain et contaminer par contre tes chats :)

Solenneb
Solenneb

donc si ton chien a une malformation tu ne le sais pas...

et oui il faut faire vacciné son chat! car tu vas en récupéré un qui n'est surement pas vacciner et si il a une maladie? il va la transmettre a ton chat! donc tu te retrouvera avec deux chats malades...

et tu sais que c'est obligatoire de faire identifier ton chat????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vaccination n'est pas obligatoire, mais très conseillée. Par contre, l'identification (puce) est obligatoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dites esque il faut faire vacciné un chaton qui vit en appartement ? je vais normalement en prendre un cette apres midi je vais d'abord le voir mais mon chat de 1 an light n'est pas vassiné ni pucé vu qu'il ne sort jamais sans moi

mais vu qu'il va y avoir un nouveau sa risque rien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kayouwiro c pas un prejujé j'ai juste peur que en prenant un chiot ou chien dans un refuge forcement il a subi deja un abandon peut etre de la maltraitance donc forcement il sera craintif ... et j'ai jamais dit pour tous les chiens !!

et pour les test je ne sais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'inquiète :) et encore j'ai oublié de préciser puces et vaccins par chiot, sachant que j'ai vacciner et pucer les chatons que j'ai trouvé abandonné d'un mois dehors pour 330 euros sans compter le prix de la consultation, alors une portée de 8 chiots, faut compter 880 euros allez 900 euros avec la consultation, donc notre éleveur sur une portée de 8 chiots LOF vendus 800 euros aura dépensé: 3 700 EUROS ce qui revient à un prix réel du chiot de 463 euros environ, c'est sur il rentre vachement de tunes l'éleveur professionnel faisant du lof et surtout je ne compte pas les impots sur la portée.... ^^

Solenneb
Solenneb

juju pardon! XD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?