Raziel, j'ai un malamute LOF non confirmé bientôt castré, et malgré les demandes qui ne reproduira pas, j'ai une croisée porte et fenêtre stérilisée et une jeune chienne LOf, je bosse avec des assos, j'en suis à 3/4 huskys (non lof de replacer), je ne mettrai jamais 1 000 euros dans un chien lof ou pas, mais tous les élevages ne vendent pas leurs chiens 1000 euros, et tu ne te dis pas éleveurs quand tu fais du non lof, et là ou vous me faites rire c'est qu'Anais33 élude ma question depuis tout à l'heure sur les tests effectués sur les parents, ce qui est le minimum pour un "pseudo" élevage.
Et quant à me sentir supérieur avec mes chiens LOF, j'ai toujours adoré les croisés, c'est juste qu'il y a un moment on dit aimer les chiens et on valorise un marché noir! Alors soit vous êtes lâches soit idiots de ne pas voir la réalité en face, vous me parlez de supériorité, entre les assos que j'aide soit en faisant FA soit en participant financièrement, j'ai pris à mes frais une portée de chatons abandonnés et pourtant j'en ai pas les moyens, je suis active dans la défense des chiens dans bien des domaines, et surtout je ne me voile pas la face sur la réalité de la condition canine en France, je fais chier avec mes histoires de lof, inscrivez vous sur taiga, voir si vous allez tenir face à de vrais passionnés de husky, on va rigoler! Et téléphonez à l'eden valley, voir combien de chiens elle récupère, combien de husky lof parmi ceux là, et en général qui les abandonne et pour quelles raisons.
Donc non si je l'ouvre, c'est parce que la réalité, moi, je ne l'ignore pas!