oreille cassée

Utilisateur anonyme

mon loulou a une oreille cassée quil peut mettre droit quand il veut mais sa lui donne un air coquin est normal??

73 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne parlais pas pour toi Djess, j'ai du chien LOF et du croisée porte et fenêtre à la maison, mais je n'aime pas qu'on vienne dire que le LOF ne sert qu'à payer plus cher son chien!

Utilisateur anonyme

oui j'avais bien comprit^^ et je suis d'accord avec toi.

Utilisateur anonyme

Juju Et Eoss nimporte quoi si tu avait lu mon message j'ai marqué que je l'ai acheté a lélevage dans la barp 33 et que c le site de la dame c zorsky.com elle fait des elevage de berger allemand de cocker anglais alors avant de dire que je solicite des particulier a faire reproduire lit entierement mon message !!!!!!!!!!!!!!!

et je voi pas le rapport entre un chien lof et non lof si c'est une pure race c par parce que il aura la mention lof qu'il sera mieu que les non lof !!!!!!!

Utilisateur anonyme

et pour info elle les vend 550 € les husky au lieu de 800 pour un lof !! et je trouve deguelasse que les gens se face autant de fric sur les dos d'animaux j'en ai meme vu a 1000 euro et c'était des particulier qui vende a 800 et 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!

et les parent des chiots était apte a etre au lof mais elle ne l'a pas fait pour vendre ces chiots moins cher et avoir la chance a ceux qui reve d'avoir un chien d'en avoir eu

Utilisateur anonyme

Justement tu viens critiquer un truc que tu ne connais pas, ton élevage est un élevage qui fait ça pour le fric! 550 euros un chiens sans LOF, laisse moi rire, tu ne connais rien au monde de l'élevage, donc retourne dans ton petit monde et laisse parler les grandes personnes!

Ou mieux va dans un élevage recommandé par la SCC et demande leur leur fiche de compte! Même avec des chiots à 800 euros tu ne finis pas le mois, car il y a un millier de frais annexes! la majorité des éleveurs ne vivent pas de leur élevage, et ceux qui en vivent, c'est qu'il y anguille sous roche! Alors avant d'aller faire ta belle, tu te renseignes sur les frais réels d'un BON élevage!!

Un pure race est un LOF par définition sinon c'est un type! Sérieusement, tais toi et retourne dans ton monde, les gens comme toi faisant les beaux genre je m'y connais alors que rien du tout, ça m'énerve! t'y connais rien, alors va voir ailleurs!

Utilisateur anonyme

Etait apte? mdr!!! mais tu t'es faite entubée jusqu'au bout, si les parents n'étaient pas LOF c'est que les grands parents ne l'étaient pas, etc, elle s'est juste fait rentrer du pognon sur le dos de ses chiens, niveau test, tu as eu quoi comme test fait sur les parents?

Utilisateur anonyme

Un élevage, 3 races (cocker anglais, berger allemand, husky) ? Et qui vend des chiots non-LOF ? ... Je suis septique quand à la "qualité" du fameux "élevage" ...

Utilisateur anonyme

Ah qu'elle est gentille, elle fait des types à prix exorbitants pour faire plaisir aux gens! tu sors du monde des bisounours ou quoi? tu peux payer en 3/4/5 fois sans frais dans pas mal d'élevage, car oui les éleveurs savent que ça peut faire cher pour les futurs maîtres d'un coup!

Utilisateur anonyme

apres c mon avis et reste poli stp je tai pas mal parlé enfin on va arrété la vu que tu a l'air .... je suis pas sur wamiz pour mengueler avec les gens mais essaye de les respecté !!

http://www.zorsky.com/

Utilisateur anonyme

http://www.zorsky.com/eleveur-de-non-lof.php

c'est le lien la ou elle explique pourquoi elle ne l'ai a pas mis au lof