oreille cassée

Utilisateur anonyme

mon loulou a une oreille cassée quil peut mettre droit quand il veut mais sa lui donne un air coquin est normal??

73 réponses
Utilisateur anonyme

mdr je vois pas le rapport !

Utilisateur anonyme

en gros apres tous ces message si je comprend bien il ne faut pas acheté de chien non lof ?

je comprend plus vraiment le but de ta demarche

Utilisateur anonyme

il ne faut pas alimenter le commerce de non lof oui, il y a d'excellents élevages de passionnés qui ne vendent pas leurs chiens à prix exorbitants et qui travaillent dans le respect de la race, tu veux sauver un chien, tu vas à la spa, tu es arrêtée sur une race, tu vas en élevage, j'ai fait minimum 5 heures de route pour un de mes chiens et 15heures pour la dernière, après faut savoir ce que l'on veut. Maintenant seuls les vrais amoureux des chiens comprennent cela...

Utilisateur anonyme

je comprend ce que tu veut nous faire savoir mais j'ai cherché pendant 1 ans un husky on a beaucoup réfléchit et quand on a decidé c'est les seul que j'ai trouvé dans toute la gironde je ne voulais pas le prendre a un particulier aillant peur qu'il ne soit pas suivi par un veto a 2 mois comme beaucoup ne le font pas sur les annonces donc je me suis tourné vers cette elevage qui expliquer tous correctement et qui me parait sur pour la santé du chien et meme en payant en 3 fois 550 c'était deja beaucoup pour moi j'ai pas un salaire classique et j'ai vu tous a l'heure je c plus qui qui a marqué que si les gens ne mété pas plus de 1000 euro dans un chien il les abandonne je trouve sa debile car on ne prend pas un chien pour la vauleur qu on la payé on prend un chien parce que on aime les animaux et surtout cette race pour notre cas a nous non ? et quand au spa si je j'avais les moyen je lais sauverais tous chien chat .... mais nous voulionz un chiot qui soit bien dans sa tete et pas un chien de la spa qui a été maltraité au paravant et aussi on voulais le voir grandir surtout

Utilisateur anonyme

apres moi je vois mon chien il a tous les caracteristique phisique du husky dailleur dés qu'on a les moyen on va lui faire passer le test pour l'inscrire au lof

Utilisateur anonyme

et pour aller cherché mon chien j'ai fait 2h a l'allé 2 h au retour de route je vené d'avoir le permis 6 mois avant je ne pouvais pas faire comme tu as fais 15h de route c'était impossible meme apres 1ans edemi de permi sa serai toujour impossible lol

Utilisateur anonyme

Je comprends la démarche, et non je ne pense pas forcément qu'il faille mettre 1000 euros dans un chien pour prouver son attachement, je suis juste contre l'abus de certains "éleveurs", car honnêtement, quels tests as-tu vu des parents?

Le fait de vouloir un chiot je comprends aussi, il faut juste pas ignorer la réalité, certains particuliers font du LOF et le font bien, il faut juste bien se renseigner.

Et non je ne suis pas une puriste pensant que seuls les LOF ont leur place, seulement qu'il y a surtout du croisé ou non lof en refuge et qu'on ne peut l'ignorer :)

Solenneb

"aujourd'hui le lof n'a plus une grande importance et c'est par ça que les refuge se retrouve plein a craquer! c'est malheureux a dire mais si les gens ne dépensent pas 1000 euros pour un chien ils ne voient l'utilité de le garder! (pas tout le monde bien sur et heureusement)!"

voilà se que j'ai écris!

donc mon post ne parle en aucuns cas d'amour vis a vis d'un chien lof ou d'un non lof! je parle juste du faite que la société d'aujourd'hui relie tous a l'argent, et que une personne sera plus tenté d'abandonné son chien si il n'a rien dépensé pour se dernier que si il a dû économiser ou sortir 1000 euros (prix approximatif) il suffit d'aller dans les refuges, combien de chiens pures races a tu vus? et combien de chien croisée il y a t il?

donc mon post rejoins la pensée de jude et eoss... il suffit juste de lire!

Utilisateur anonyme

je n'ai pas vu les test sur les parent et a vrai dire c'est pas que je m'en fous mais quand je vois mon husky je vois qu'il ressemble physiquement a tous les autre qui sont lof donc je m'en fiche un peu que l'on me les pas vendu avec le lof un jour j’essayerai de lui faire passer et la j'aurai oui ou non la preuve et que ces un pure race

et je n'ai jamais été dans un refuge mais si jy vais j'ai peur de craquer en voyant tous ces animaux qui non plus de famille sa vous parait peut etre *** mais je suis tres sensible face au animaux les pauvre non rien demander a personne n'on que de l'amour a nous donner et les gens leur font du mal !

soleneb je comprend ce que tu veut dire mais je suis certene que meme les richousse qui achette des animaux eux aussi on du surement balancer une pauvre bete au mois d'aout je pense pas qu'il ai besoin de le payé cher pour voir quel valeur il nous apporte et certe les gens qui sont *** vont surement mieu s'occupé d'un chien acheté que d'un chien donné sa c presque sur !

Solenneb

les tests dont te parle jude et eoss ne sont pas les tests pour le physique de ton chien mais les tests qui sont effectués dans les élevages serieux pour tout se qui concerne les maladies héréditaires! ou les dysplasies etc...

et quand je lis:"je pense pas qu'il ai besoin de le payé cher pour voir quel valeur il nous apporte " je vois bien que tu n'as pas compris ou que tu ne lis pas les commentaires... mais bon c'est pas grave...