Mon husky mange des crottes

Utilisateur anonyme

Bonjour mon husky de 9semaine mange les crottes de mon chat qui a 3ans . Il va les chercher dans sa litière pour les manger . Et en passant je voulais avoir si c'était bien de retirer sa gamelle quand il mange ? Merci d'avance

16 réponses
Missloute

Il faut essayer peut etre simplement qu'il y ai une porte sa l'arretera... Et si il est têtu, il faut etre plus têtu que lui c'est tout. Si vous arreter sur sa vous n'arriverez jamais a eduquer votre chiot. L'education prend du temps. Mon chiot allait tout le temps dans la gamelke du chat chez les parents sa a pris du temps mais maintenant il peut passer a cote de la gamelle du chat de mes.parents et il y va plus. Sa s'appel l'education... Demander des conseilles d'education positive sur se forum, je vous sents depasser

Utilisateur anonyme

tiens le husky s'est transformé en cairn..

oui bien évidemment la litière du gratteux peut être mise hors d'atteinte, ou isolée, et la litière maisonnée est aussi une bonne idée.

Utilisateur anonyme

Le soucis avec la porte de litière c'est que une des chattes n'aime pas ça c'est pour ça qu'on a dû les retirer. Pour le "non", j'ai jamais dit que j'allais arrête, c'est pas le 1er chiot que j'ai.

Huguet ayant le même soucis que Florian, je me suis permise de squatter son topic

Missloute

Le soucis avec la porte de litière c'est que une des chattes n'aime pas ça c'est pour ça qu'on a dû les retirer. Pour le "non", j'ai jamais dit que j'allais arrête, c'est pas le 1er chiot que j'ai.

Huguet ayant le même soucis que Florian, je me suis permise de squatter son topic

Excuser moi je croyais que c'était Florian qui avait répondu. Oui en effet la porte de littière ne plait pas a tout les chats.

Husky59

C'est vrai qu'une litière de ce genre est la plus adaptée même sans chien.

Pour ma part, mon huski mangeait également ses crottes lorsqu'il avait moins de 7 mois.

Ensuite, ca lui est passé car désormais j'utilise ses crottes pour reboucher les trous dans le jardin et éviter ainsi qu'il creuse a nouveau au même endroit.

:).

Utilisateur anonyme

Marcus a humeur de chien, il m as bien aidé