Le sang et le husky

Utilisateur anonyme

Nous avons un husky de 8 mois qui a commencé à goûté aux sang et du coup on ne sais pas comment on peut faire pour lui enlever cette envie de sang. Vous avez des proposition? ?

40 réponses
Sofi771

Peux tu être plus claire s'il te plaît ..

Il a mordu quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Les parents de mon copain on des poules et canards et elle en a tué 15 en tout et elle continue d'y aller et on sais pas comment faire pour qu'elle arrete

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous ne pouvez pas sécuriser le poulailler ?

Utilisateur anonyme

Ma cousine à un Saint Bernard, lui aussi rentré dans le parc à volailles et en tuait plusieurs... Ils ont du sécuriser le parc et faire comprendre au chien qu'il ne fallait pas rentrer dans le parc, ça à été long mais maintenant il n'y va plus. Je pense qu'il faut lui apprendre, le prendre sur le fait et lui faire comprendre gentillement qu'il n'a pas à faire ça, bien sur, c'est plus facile à dire qu'a faire.

Sofi771

Lui apprendre le rappel, ne pas la laisser seule dehors sans surveillance, sécuriser l'endroit.. Tu as plein d'options différentes..

Ton chien reste combien de temps dehors ?

Utilisateur anonyme

A chaque fois on la récupéré dans les poulailler et du coup on sais plus quoi mettre car y a quand même du grillage et on sais pas du tout comment elle fais pour y aller et du coup à chaque fois on l'attache aux pieds de l'arbre pendant tout le reste de la journée et le soir on lui privé de manger

Utilisateur anonyme

Houla, la privée de manger n'est pas la solution, surtout pas !! c'est peut être pour ça qu'elle va chasser dans le poulailler aussi...

Et l'attacher n'est pas une solution non plus, la seule solution c'est de lui apprendre...

Un Husky est un chien qui a besoin de beaucoup d'activité, et donc, il faut le promener souvent le faire courir ect...

Utilisateur anonyme

On essaye de la laisser aux maximum dehors pour qu'elle ce défoule mais on peux pas ce permettre de tout le temps la surveillersurveiller

Utilisateur anonyme

Les husky sont des chiens très sportif, c'est un chien qui à besoin de liberté et surtout d'être éduquer !!!

Si vous ne le surveillez pas surtout à son age, il fera bêtise sur bêtise...

Utilisateur anonyme

Dans tout les cas pars moment elle ce prive toute seule de manger et on sais pas pourquoi. Elle est tout le temps dehors à ce défoule et à courir et on voudrais évité de l'attaché dans le jardin pour éviter d'aller dans le poulailler car avant on avais pas besoin de sa