Le sang et le husky
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui elle a que 8 moi mais c'est pas sont premier husky à mon copain et on a commcommencé à la faire tracté tranquillement à partir de ces 6 mois. Après pour les croquettes j'en parlerais à mon copain
Attention car sa croissance n'est pas finie, la traction n'est pas recommandée, car trop jeune.
oui coté croquettes, c'est pas terrible !
Ah oui mais elle n'a que 8 mois.. Je croyais que c'était un chien adulte. Il faut donc éviter de la faire tracter jusqu'à ses 1 ans..
Royal canin, peut être pas assez nourissantes ! Et puis franchement ce ne sont pas les meilleurs croquettes quand tu vois le rapport qualité / prix, il est ridicule !
Pour les croquettes c'est royal canin et on la détache dans un grand parc à côté de chez ou pars moment on prend les vélos et on la fais tracté pour qu'elle ce muscle et ce défoule
...et il faut qu'il s'occupe !
Coté croquettes, c'est quoi que tu lui donnes ?
Quelles croquettes ? Les activités, tu n'as pas répondu
Ah oui, du coup je pense qu'elle ne se défoule pas assez...
Oui elle **** souvent le weekend mais la semaine non vu qu'on travaille
Elle a des croquette le matin et le soir
Tifff, tu es là, tu peux nous répondre, stp ?