Le sang et le husky
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui elle a que 8 moi mais c'est pas sont premier husky à mon copain et on a commcommencé à la faire tracté tranquillement à partir de ces 6 mois. Après pour les croquettes j'en parlerais à mon copain
Attention car sa croissance n'est pas finie, la traction n'est pas recommandée, car trop jeune.
oui coté croquettes, c'est pas terrible !
Ah oui mais elle n'a que 8 mois.. Je croyais que c'était un chien adulte. Il faut donc éviter de la faire tracter jusqu'à ses 1 ans..
Royal canin, peut être pas assez nourissantes ! Et puis franchement ce ne sont pas les meilleurs croquettes quand tu vois le rapport qualité / prix, il est ridicule !
Pour les croquettes c'est royal canin et on la détache dans un grand parc à côté de chez ou pars moment on prend les vélos et on la fais tracté pour qu'elle ce muscle et ce défoule
...et il faut qu'il s'occupe !
Coté croquettes, c'est quoi que tu lui donnes ?
Quelles croquettes ? Les activités, tu n'as pas répondu
Ah oui, du coup je pense qu'elle ne se défoule pas assez...
Oui elle sort souvent le weekend mais la semaine non vu qu'on travaille
Elle a des croquette le matin et le soir
Tifff, tu es là, tu peux nous répondre, stp ?