Le sang et le husky

Utilisateur anonyme

Nous avons un husky de 8 mois qui a commencé à goûté aux sang et du coup on ne sais pas comment on peut faire pour lui enlever cette envie de sang. Vous avez des proposition? ?

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bon si elle se prive elle même c'est pas grave, elle se régule toute seule pour sa nourriture, mais vous, vous n'avez pas à la privée.

Le mieux reste de l'éduquer, c'est la meilleure solution pour qu'elle ne retourne plus dans ce poulailler, de plus les husky sont très docile s'il sont bien éduqué. Je pense que le mieux c'est de faire appel à un éducateur de chien.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais aussi à l'éducateur canin

Utilisateur anonyme

Je pense que ça serais une bonne chose !! Après il faut trouver le bon.

Utilisateur anonyme

En tout cas merci pour tout ce que vous avez dis j'en parlerais à mon copain mais je pense qu'on va faire appelle à un éducateur

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi ! Vous nous redirez comment ça se passe 🙂

Utilisateur anonyme

Oui, beh j'espère qu'il va pouvoir nous aidé avec la chienne

Utilisateur anonyme

Y a pas de souci on vous tiens aux courant de comment sa ce passe avec elle

Tania28700

On ne peut pas faire grand chose de l'instinct de prédation avec certaines espèces.

Une question qu'il ne faut pas prendre mal, mange t-il assez ? ses croquettes le nourrisse t-il assez ? j'ai connu une petite chienne loup tchèque qui était, toute jeune, très prédatrice (chat et compagnie). Elle vivait avec un chien adulte et leur maître leur donnait une seule gamelle de croquettes (bas de gamme). Elle mangeait si peu...elle a retrouvé d'autres maîtres,qui ont changé alimentation, et tout est rentrée dans l'ordre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771

Mais il sort en dehors du jardin ce chien ?? Un husky a besoin de se défouler, le laisser dans un jardin clos à attendre ne suffit pas..

Utilisateur anonyme

Quelle marque de croquettes lui donnes-tues ?

Est-il souvent sorti ? Tu lui fais faire des efforts de traction ? (VTT, canicross ) ?