Le sang et le husky

?
Utilisateur anonyme

Nous avons un husky de 8 mois qui a commencé à goûté aux sang et du coup on ne sais pas comment on peut faire pour lui enlever cette envie de sang. Vous avez des proposition? ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui elle a que 8 moi mais c'est pas sont premier husky à mon copain et on a commcommencé à la faire tracté tranquillement à partir de ces 6 mois. Après pour les croquettes j'en parlerais à mon copain

Tania28
    Tania28

Attention car sa croissance n'est pas finie, la traction n'est pas recommandée, car trop jeune.

oui coté croquettes, c'est pas terrible !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ah oui mais elle n'a que 8 mois.. Je croyais que c'était un chien adulte. Il faut donc éviter de la faire tracter jusqu'à ses 1 ans..

Royal canin, peut être pas assez nourissantes ! Et puis franchement ce ne sont pas les meilleurs croquettes quand tu vois le rapport qualité / prix, il est ridicule !

?
    Utilisateur anonyme

Pour les croquettes c'est royal canin et on la détache dans un grand parc à côté de chez ou pars moment on prend les vélos et on la fais tracté pour qu'elle ce muscle et ce défoule

Tania28
    Tania28

...et il faut qu'il s'occupe !

Coté croquettes, c'est quoi que tu lui donnes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Quelles croquettes ? Les activités, tu n'as pas répondu

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui, du coup je pense qu'elle ne se défoule pas assez...

?
    Utilisateur anonyme

Oui elle sort souvent le weekend mais la semaine non vu qu'on travaille

?
    Utilisateur anonyme

Elle a des croquette le matin et le soir

Tania28
    Tania28

Tifff, tu es là, tu peux nous répondre, stp ?

• 20 commentaires sur 40

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus