Le sang et le husky

Utilisateur anonyme

Nous avons un husky de 8 mois qui a commencé à goûté aux sang et du coup on ne sais pas comment on peut faire pour lui enlever cette envie de sang. Vous avez des proposition? ?

40 réponses
Tania28700

Tifff, tu es là, tu peux nous répondre, stp ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle a des croquette le matin et le soir

Utilisateur anonyme

Oui elle sort souvent le weekend mais la semaine non vu qu'on travaille

Utilisateur anonyme

Ah oui, du coup je pense qu'elle ne se défoule pas assez...

Utilisateur anonyme

Quelles croquettes ? Les activités, tu n'as pas répondu

Tania28700

...et il faut qu'il s'occupe !

Coté croquettes, c'est quoi que tu lui donnes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour les croquettes c'est royal canin et on la détache dans un grand parc à côté de chez ou pars moment on prend les vélos et on la fais tracté pour qu'elle ce muscle et ce défoule

Utilisateur anonyme

Ah oui mais elle n'a que 8 mois.. Je croyais que c'était un chien adulte. Il faut donc éviter de la faire tracter jusqu'à ses 1 ans..

Royal canin, peut être pas assez nourissantes ! Et puis franchement ce ne sont pas les meilleurs croquettes quand tu vois le rapport qualité / prix, il est ridicule !

Tania28700

Attention car sa croissance n'est pas finie, la traction n'est pas recommandée, car trop jeune.

oui coté croquettes, c'est pas terrible !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui elle a que 8 moi mais c'est pas sont premier husky à mon copain et on a commcommencé à la faire tracté tranquillement à partir de ces 6 mois. Après pour les croquettes j'en parlerais à mon copain