Husky qui ne dort pas

Husky1

Bonjours j’ai un husky de 1 ans et demi . Il a sa propre cage dehors avec une grande niche mais il ne rentre jamais dans sa niche . Il déteste la pluie. Encore quand il fait chaud il dort dans sa niche mais dès qu’il pleut il sort et ne rentre jamais parfois il est épuisé et crie toute la soirée mais ne rentre pas même en se moment il crie psk il pleut . Le chien ne rentre pas dans la maison car ses un prbl de religion ses le premier chien que j’ai eu donc il me faudrais de l’aide le plus rapidement possible mercii à vous

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un husky est un chien taillé pour le sport intensif, le fait tu courir tous les jours ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kimko8618

Si ce n'est pas un Troll..ça laisse à désirer.

Le coup d'avoir un chien enfermé pour cause de religion, c'est du jamais vu !😧

Junno

Ton chien s’ennuie et se sent seul je pense. Si ton chien n’a pas accès à vos espace de vie il se sent mot à l’ecart surtout avec un husky ils sont très sensibles et sont asser proche de leur maître même si il ont une grande indépendance.

Et comme l’a dit kikahh c’est un chien qui a sa besoin de sport si tu continue dans se sens sa vas été problématique un husky dont les besoins ne sont pas couverts il est malheureux mais il vas détruire violement et chercheras à s´echapper pour aller s’occuper.

Ta niche est suffisamment grande? Si sa ce trouve ton chien ne si sent pas à l’aise c’est tout.

Au niveau des sortie ou activité tu lui propose quoi?

Mel1

Même réfection que Kimko8618 .

Kimko8618

Il me semble clair que ton chien doit manquer d’activité, il s'ennuie..manque de contact...

La question à la base n'est elle pas pourquoi as tu pris un husky sachant qu'il n'aurai pas accès à la maison??

Kimko8618

“De nombreux chiens adorent la nature, et certains préfèrent rester en extérieur, notamment dans les régions rurales. Néanmoins, il est important de savoir reconnaître le moment où les chiens doivent retrouver leur famille, et se mettre à l’abri.” ; “Les chiens peuvent très facilement surchauffer dans un climat ensoleillé, et réciproquement, ils peuvent souffrir d’hypothermie dans des conditions climatiques froides et humides.”

Il n’existe aucune race canine capable de vivre constamment en extérieur : les chiens sont une espèce domestique, pas sauvage, et ils sont besoin des humains pour être en sécurité, et trouver un environnement confortable.

Dixit le Dr Proeitto, vétérinaire

Gabyn

Un husky, donc un chien de traineau, qui fait des kilomètres par jour, mais qu'on enferme dans une cage, donc qui n'a aucune dépense physique extérieure (courir pendant des heures -course, vélo etc.), qui n'a aucune interaction avec d'autres chiens, ou avec vous, votre famille et d'autres adultes à l'extérieur, qui ne connait pas son environnement extérieur, pas de sociabilisation, et vous vous étonnez qu'il pète les plombs ? Comment l'avez-vous récupéré et pourquoi l'avez-vous pris ?

Et que vient faire le problème de religion là dedans ? (quelle religion ?)

Bon, troll...

Satamine

Le chien ne rentre pas dans la maison car ses un prbl de religion

ses satanés chats ont manipulés les religions pour rester seuls çà l'interieur des maison, c'est bien ca?

Beaujabote

Dans la religion musulmane,les chiens ne sont pas bien vu donc généralement ils n'ont pas accès aux maison.

Là, d'après ce qui est expliqué, le chien a un enclos avec une niche. Mais a-t-il des sorties ou il peut se défouler où il peut rencontrer d'autres chiens?

Tania28700

Heu pourquoi prendre un chien et surtout cette race ?? 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "