Husky qui ne dort pas

Husky1
Husky1

Bonjours j’ai un husky de 1 ans et demi . Il a sa propre cage dehors avec une grande niche mais il ne rentre jamais dans sa niche . Il déteste la pluie. Encore quand il fait chaud il dort dans sa niche mais dès qu’il pleut il sort et ne rentre jamais parfois il est épuisé et crie toute la soirée mais ne rentre pas même en se moment il crie psk il pleut . Le chien ne rentre pas dans la maison car ses un prbl de religion ses le premier chien que j’ai eu donc il me faudrais de l’aide le plus rapidement possible mercii à vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Junno
Junno

Ton chien s’ennuie et se sent seul je pense. Si ton chien n’a pas accès à vos espace de vie il se sent mot à l’ecart surtout avec un husky ils sont très sensibles et sont asser proche de leur maître même si il ont une grande indépendance.

Et comme l’a dit kikahh c’est un chien qui a sa besoin de sport si tu continue dans se sens sa vas été problématique un husky dont les besoins ne sont pas couverts il est malheureux mais il vas détruire violement et chercheras à s´echapper pour aller s’occuper.

Ta niche est suffisamment grande? Si sa ce trouve ton chien ne si sent pas à l’aise c’est tout.

Au niveau des sortie ou activité tu lui propose quoi?

Kimko8618
Kimko8618

Si ce n'est pas un Troll..ça laisse à désirer.

Le coup d'avoir un chien enfermé pour cause de religion, c'est du jamais vu !😧

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un husky est un chien taillé pour le sport intensif, le fait tu courir tous les jours ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?