Husky qui ne dort pas

Husky1

Bonjours j’ai un husky de 1 ans et demi . Il a sa propre cage dehors avec une grande niche mais il ne rentre jamais dans sa niche . Il déteste la pluie. Encore quand il fait chaud il dort dans sa niche mais dès qu’il pleut il sort et ne rentre jamais parfois il est épuisé et crie toute la soirée mais ne rentre pas même en se moment il crie psk il pleut . Le chien ne rentre pas dans la maison car ses un prbl de religion ses le premier chien que j’ai eu donc il me faudrais de l’aide le plus rapidement possible mercii à vous

13 réponses
Gabyn

Dans la religion musulmane,les chiens ne sont pas bien vu donc généralement ils n'ont pas accès aux maison. Là, d'après ce qui est expliqué, le chien a un enclos avec une niche. Mais a-t-il des sorties ou il peut se défouler où il peut rencontrer d'autres chiens?

Ah d'accord, mais non seulement ils ne sont pas bien vus mais il ne faut pas non plus les toucher d'après ce que j'ai compris ? Alors si c'est ça Husky1, pourquoi avoir pris un chien ??

Parce que du coup vous ne le sortez pas pour marcher/courir, faire du vélo, du sport, et vous ne pouvez pas le caressez pas, ne jouez jamais avec lui, et lui avec d'autres chiens ?

Amenez-le en refuge pour qu'on lui trouve un adoptant sérieux, expérimenté, sportif et si pas déjà fait, il faut qu'il soit stérilisé sinon ça va devenir une usine à chiot et il continuera à rester enfermé le reste de sa vie (triste et courte vie si laissé enfermé, avec trouble du comportement, sans soins etc.)

Aggie19

J'adore le titre de ce message ! Si c'était "que" ça le problème !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Satamine

Dans la religion musulmane,les chiens ne sont pas bien vu donc généralement ils n'ont pas accès aux maison.

il s'agit plus d'un mythe qu'autre chose, mais ca permettait aux parents de refuser un chien sous ce prétexte, puis avec le temps c'est devenu presque un fait :) :) :) un chien de compagnie de nos jour n'a plus rien a voir avec les chiens errants dans un campement de bédouins il a 14 siècle, juste une question de bon sens :) :)