Enlever un tique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c bon. Ne t'inquiète pas trop. C'est souvent plus impressionnant que grave. Regarde son oeil ce soir au coucher et demain matin.
Je viens de mettre de la biceptine ! J'en ai mis beaucoup sur du papier et apres sur la blessure, 3 fois sa suffira ? :( jai retrouver de la biceptine dans la voiture, sa fait 5 minutes que je lui ai mis
Si tu es vraiment inquiète, va chez le véto. En effet à l’œil c'est délicat, si jamais ça gonfle ça va vraiment le gêner..
Bah non pas trop, mais à l'oeil c'est un peu particulier, très délicat.
Quoi qu'il en soit, ne désinfecte pas avec du whiskie ou je ne sais quoi. On voit tellement de choses bizarres ! Va à la pharmacie à l'ouverture demain matin.
Je n'ai rien pour le désinfecter :(
La boule c'est normal ?
Si c'est boursouflé c'est que la bactérie est entrée mais que le système immunitaire lutte. Il faut absolument désinfecter, tu dois bien avoir quelque chose ! Bispetine, bétadine, alcool.. !
Tu aurais pas un antisepctique ?
Aïe, c'est le pire ça fait hyper mal !! Mais comme dirait Schreck, c'est mieux dehors que d'dans ;-)
Je précise que cette tique se trouver au dessus de son œil au niveau de son sourcil je dirais..
Quelqu'un me l'as enlever ! Avec un tire tique dans le sens des aiguille d'une montre.. il y avais encore la tête et les pattes maintenant il a une petite boule sur l'endroit de la morsure c'est normal ?!
Je n'ai rien pour le désinfecter la et les pharmacies sont fermé ! J'ai mis de l'eau brûlante sur un papier et je lui ai mis sur la blessure.. c'est une toute petite boule quand je la touche c'est pas dur du tout c'est mou sauf quand j'appuie sur les cote est-ce que c'est normal ? :(