Enlever un tique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Mon chien husky à attraper une saloperie de tique avant :(

Je doit la laisser se remplir avant de l'enlever ou je doit l'enlever tout de suite ?

J'ai essayé toute les techniques d'Internet sa marche pas ! Et jai pas de pince tire tique..

Comment faire !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c bon. Ne t'inquiète pas trop. C'est souvent plus impressionnant que grave. Regarde son oeil ce soir au coucher et demain matin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de mettre de la biceptine ! J'en ai mis beaucoup sur du papier et apres sur la blessure, 3 fois sa suffira ? :( jai retrouver de la biceptine dans la voiture, sa fait 5 minutes que je lui ai mis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu es vraiment inquiète, va chez le véto. En effet à l’œil c'est délicat, si jamais ça gonfle ça va vraiment le gêner..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non pas trop, mais à l'oeil c'est un peu particulier, très délicat.

Quoi qu'il en soit, ne désinfecte pas avec du whiskie ou je ne sais quoi. On voit tellement de choses bizarres ! Va à la pharmacie à l'ouverture demain matin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai rien pour le désinfecter :(

La boule c'est normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est boursouflé c'est que la bactérie est entrée mais que le système immunitaire lutte. Il faut absolument désinfecter, tu dois bien avoir quelque chose ! Bispetine, bétadine, alcool.. !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu aurais pas un antisepctique ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïe, c'est le pire ça fait hyper mal !! Mais comme dirait Schreck, c'est mieux dehors que d'dans ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise que cette tique se trouver au dessus de son œil au niveau de son sourcil je dirais..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un me l'as enlever ! Avec un tire tique dans le sens des aiguille d'une montre.. il y avais encore la tête et les pattes maintenant il a une petite boule sur l'endroit de la morsure c'est normal ?!

Je n'ai rien pour le désinfecter la et les pharmacies sont fermé ! J'ai mis de l'eau brûlante sur un papier et je lui ai mis sur la blessure.. c'est une toute petite boule quand je la touche c'est pas dur du tout c'est mou sauf quand j'appuie sur les cote est-ce que c'est normal ? :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?