Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Tania28700

cela est bien triste, je suis ce post de loin... malheureusement, je me doutais un peu de cette fin tragique (sans être véto, j'ai posé la question à un véto qui n'avait comme réponse rien de rassurant, il aurait pu se tromper ; je n'ai préféré rien dire)

Courage, et ne la laissez pas souffrir, surtout ; je ne sais si vous pouvez vous retourner vers l'éleveur, vous saviez que la petite n'avait pas 8 semaines

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Jockaino

Des nouvelles de votre petite Padmée ..

Cordialement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Bonjour à tous,

Malheusement nous n'avons pas pu sauvé Padmée .. elle s'est éteinte samedi en fin de journée.

Le foie et le pancréas ne fonctionnait pas.. L'ensemble des vétérinaires sont quasiment certains que le sevrage hâtif et le vermifuge mal dosé/hâtif sont les principales sources du dysfonctionnement de ces organes... C'est une très belle mauvaise nouvelle pour nous vu l'implication que nous avons eu en terme de temps et d'argent ... C'est une énorme déconvenue et une moment de tristesse... surtout pour Padmée qui était vraiment intelligente et adorable depuis le début...

Jador

Vraiment navrée de cette nouvelle. Pauvre nénette, elle a eu tellement de courage et vous alors, n'en parlons pas :(.

Quand vous aurez pris un peu de recul, il va falloir vous retourner contre cet élevage. Preuve à l'appui de toutes vos factures vétérinaires et des constats. Il faut absolument que cet élevage soit reconnu fautif. Votre combat servira de futurs clients, servira les chiens et leurs conditions d'élevage et servira la cause animale.

Grand courage à vous...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

RIP Petite Padmée ,

un ami m'avait envoyé cette citation ..

" les chiens ne nous font du mal qu'une seule fois, quand ils nous quittent "

Pour vous deux , sur le forum , la peine sera peut être plus facile à exprimer , parmi nous ..

et j'espère sincèrement que l'éleveur fera un geste pour vous ..

Courage à vous deux

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Oh pauvre puce...je suis désolée pour vous mais malheureusement c'est sûrement mieux pour elle au moins elle ne souffre plus

Emla

J’en suis vraiment navrée. Pauvre Padmee...

Je vous encourage vraiment à porter plainte contre l’élevage. Il profite des modes pour faire de l’argent sur des « produits » sauf que c’est « produits » sont des êtres vivants ! Au delà de la simple technique commerciale douteuse, ils jouent aussi sur les sentiments. C’est inadmissible.

Jockaino

Merci pour votre message... Oui les vétérinaires qui ont suivis Padmée vont faire le nécessaire pour que ce drame ne soit pas fais en vain...

Vraiment navrée de cette nouvelle. Pauvre nénette, elle a eu tellement de courage et vous alors, n'en parlons pas :(. Quand vous aurez pris un peu de recul, il va falloir vous retourner contre cet élevage. Preuve à l'appui de toutes vos factures vétérinaires et des constats. Il faut absolument que cet élevage soit reconnu fautif. Votre combat servira de futurs clients, servira les chiens et leurs conditions d'élevage et servira la cause animale. Grand courage à vous...
Jockaino

Les vétérinaires vont faire le nécessaire pour faire suivre cette histoire donc nous avons confiance sur l'évolution de ce "litige" ... c'est vraiment une situation très triste surtout pour Padmée.

J’en suis vraiment navrée. Pauvre Padmee... Je vous encourage vraiment à porter plainte contre l’élevage. Il profite des modes pour faire de l’argent sur des « produits » sauf que c’est « produits » sont des êtres vivants ! Au delà de la simple technique commerciale douteuse, ils jouent aussi sur les sentiments. C’est inadmissible.
Billy34

Bonsoir

Je suis très attristée par cette terrible nouvelle. Votre petite Padmée ne méritait pas cela et vous avez fait le maximum pour elle

Je compatis du fonds du coeur 🤧

Il ne faut pas que "ces éleveurs" s'en sortent comme cela car trop facile pour eux 😈

Courage à vous et n'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez envie de parler. Ici on comprend votre chagrin