Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Jazz17

Bonsoir Jockaino,

Comme les amis du forum, je suis vraiment très triste de ce qui vous est arrivé avec votre petite Padmée.

Je vous envoie plein de courage pour vivre ces moments si douloureux et j'espère du fond du coeur que cet élevage sera sanctionné et sévèrement. Ce qui est arrivé est inadmissible. Courage à vous et mes meilleures pensées vous accompagnent...