Chiot husky hyperactif

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait presque 3 semaines que nous avons accueilli une femelle husky de siberie et nous ne savons plus quoi faire. . Elle n'est pas propre, elle attend d'être rentrée pour faire ses besoins, elle mange tout ce qu'elle trouve, vêtements, chaussures.. balai... et a même commencé a s'attaquer au lino et à une porte.. En plus de ça, elle passe son temps à mordre, nos enfants n'osent plus la caresser et finissent par en avoir peur.. Je ne dort plus tellement elle trouve des bêtises à faire la nuit..On a beau tout cacher, elle trouve toujours quelque chose à détruire. . Si on la met dans le couloir pour être tranquils, elle fait le loup et on doit la rentrer.. On a beau être souvent avec elle dehors pour jouer, se promener, impossible de l'épuiser. . Quoi faire?

15 réponses
Quiz

Elle à quel âge ?

Utilisateur anonyme

Quel âge-elle? D'où vient-elle?

Utilisateur anonyme

Elle a eu 2 mois le 21 novembre, c'est la 1ere portée d'un éleveur

Quiz

Je dirai que son attitude est tout à fait normale pour un Husky de son âge...

Quiz

Elle a quitté sa mère très tôt et n'a donc pas eu le temps d'apprendre que mordre pour jouer peut faire mal à l'autre. C'est à vous de le lui apprendre en criant "aie" à chaque fois qu'elle mort. Sans la punir pour autant, car pour elle il s'agit d'un jeu tout à fait normal et naturel. Lorsqu'elle vous mord il faut il proposer un jouet à la place pour rediriger son attention dessus. De plus tout ce qui peu être grignoter doit être rangé hors de sa portée. N'hésitez pas à la féliciter chaque fois qu'elle fait ses besoins dehors, et nettoyer hors de sa présence lorsqu'elle fait dans la maison. Et oui un husky fait le loup, c'est dans sa nature... Et pour les dégâts, je dirai que cela ne fait que commencer ! Maintenant demandez vous pourquoi vous avez choisi cette race , et quel type de sport vous compter faire avec elle.

Utilisateur anonyme

Le husky est parfois un peu plus réticent à l'apprentissage, mais il n'y a aucune raison pour qu'il ne se calme pas! Avez-vous bien suivi les conseils des règles de base?

Utilisateur anonyme

Nous avons suivi tous les conseils de "dressage" de l'éleveur qui nous avait même conseillé cette race et ce chiot pour son calme ; nous allons donc prendre notre mal en patience et continuer à jouer en espérant la fatiguer et suivre vos conseils pour les morsures et les besoins que je nettoyait en sa présence ..

Quiz

Ce chiot était peu être le plus calme de la portée, mais un husky n'est pas un chien calme. Il a besoin à l'âge adulte de beaucoup de sport pour pouvoir se défouler et être détendu à la maison.

Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais parler de "dressage" mais d'éducation. Quant au calme du husky c'est l'hôpital qui se fout de la charité!😁

Utilisateur anonyme

Ce chiot était peu être le plus calme de la portée, mais un husky n'est pas un chien calme. Il a besoin à l'âge adulte de beaucoup de sport pour pouvoir se défouler et être détendu à la maison.

A part les longues balades, quel sport puis je faire avec elle? Les enfants lui apprennent à rapporter sa balle, elle le fait déjà très bien.. 👍