Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Chiot husky hyperactif

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour, cela fait presque 3 semaines que nous avons accueilli une femelle husky de siberie et nous ne savons plus quoi faire. . Elle n'est pas propre, elle attend d'être rentrée pour faire ses besoins, elle mange tout ce qu'elle trouve, vêtements, chaussures.. balai... et a même commencé a s'attaquer au lino et à une porte.. En plus de ça, elle passe son temps à mordre, nos enfants n'osent plus la caresser et finissent par en avoir peur.. Je ne dort plus tellement elle trouve des bêtises à faire la nuit..On a beau tout cacher, elle trouve toujours quelque chose à détruire. . Si on la met dans le couloir pour être tranquils, elle fait le loup et on doit la rentrer.. On a beau être souvent avec elle dehors pour jouer, se promener, impossible de l'épuiser. . Quoi faire?
Posté par il y a 1 semaine
Quiz a écrit:
« Ce chiot était peu être le plus calme de la portée, mais un husky n'est pas un chien calme. Il a besoin à l'âge adulte de beaucoup de sport pour pouvoir se défouler et être détendu à la maison. »

A part les longues balades, quel sport puis je faire avec elle? Les enfants lui apprennent à rapporter sa balle, elle le fait déjà très bien..
Posté par il y a 1 semaine
Le husky, calme ? Hé bien, on vous pas super bien renseignée !
En tout cas je rejoins les autres, c'est un comportement normal de chiot ! Appliquez tous leurs conseils, cela devrait doucement s'améliorer ! :)

Et pour le sport, attendez que votre chiot ait fini de grandir ! Puis vous pourrez par exemple aller courir avec la petite terreur ! :)
Posté par il y a 1 semaine
Avant de parler d’hyperactivite voyez si le chiot est bien défoulé, c’est une race naturellement sportive et c’est un chiot donc tout est normal dans son comportement ^^
Posté par il y a 1 semaine
Pour le moment vous ne pourrez rien faire de plus. Elle doit faire sa croissance tranquillement. Bon courage en attendant , et rappelez vous pourquoi vous avez choisi cette race. Consulter un comportementaliste vous aiderait sûrement à ne pas faire d'erreur dans son éducation.
Posté par il y a 1 semaine
Merci pour vos conseils nous allons continuer à donner tout notre amour à notre terreur; et consulter un spécialiste qui nous aidera à ne pas faire d'erreur dans son éducation, merci à vous
Posté par il y a 6 jours
Bonjour. Je me permets de partager mon expérience car nous avons depuis 15 jours aussi accueilli une petite Husky. Nous avons suivi les conseils des éleveurs, des passionnés de la race, et pour le moment (je touche du bois) elle est adorable,certes quelques bêtises, mais rien de grave et c'est normal! Dès le premier soir où elle était à la maison, nous l'avons laissé dormir dans la salle seule, il y a eu des pleurs mais nous n'avons pas céder pour aller la voir, les soirs d'après, quelques "chouinement" pendant 10 min puis plus rien. Tous les jours, nous la laissons seule à la maison, plus ou moins longtemps, desfois 30 min, le plus étant 5h car nous avions des rendez-vous à 1h de chez nous. Elle ne fait pas de bêtise, seulement un magazine d'un peu déchiqueté et la poubelle de la salle de bain visitée car la porte était mal fermé.. On ne la dispute pas quand on ne la pas prise sur le fait. Quand on part, on l'ignore quelques minutes avant et pareil en rentrant. On ne lui fait pas la fête! Pour les mordillements, on fait la même chose qu'on vous a dites plus haut. Et dès qu'elle fait quelque chose de bien, ou qu'elle répond bien à un ordre ou au rappel, on lui donne une récompense. Et dès qu'elle fait une bêtise, on lui dit un non ferme. Pour la propreté, ça fait deux nuits que l'on a pas eu de pipi, dès qu'elle fait dans la maison, on lui montre et on la sort quand même, et c'est très efficace car plus ça va et moins il y a d'accident, on a appris à voir aussi quand elle voulait faire, pour qu'on puisse la sortir le plus possible! Voilà les conseils que l'on a eu des éleveurs et qui sont pour l'instant bénéfiques!
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)