chien devenu insuportable

Franck05

Bonsoir je viens ici pour avoir des conseils et de l'aide concernant mon chien un husky de 5 ans, il y à 3mois j'ai perdu mon autre chien de 15 ans et depuis mon chien et insupportable il est surexcité toute la journée, il est devenu malpropre, il est agressif envers mon fils de 7 ans (grognement), il est devenu agressif avec les chiens en promenade, fais n'importe quoi lors des balades en canicross et j'en passe... Au début je ne voulais pas reprendre de chien direct pour des raisons évidentes de deuil, et maintenant que je suis près je pense que lui n'acceptera pas un nouveau chien... Dois-je voir un comportementaliste ? En sachant que j'ai été chez le véto et qu'il n'a aucun souci de santé qui pourrait le rendre agressif.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oups, j'avais compris qu'un des trois Huskies était mort et qu'il en restait donc deux !

Donc oui, si il est devenu le seul chien... hop, un petit deuxième ! 😁

Utilisateur anonyme

Oui cela me semble la meilleure chose à faire.

Une femelle car il me semble qu'il est déconseillé de prendre deux mâles avec ce type de chien, sauf de la même fratrie.

Alfredw

Comme Krambar, méthode extraordinaire. Je l'ai utilisée pour dresser mon robot de piscine, et depuis il revient sans même que je ne sois obligée de lui en donner l'ordre.

Krambar, auriez vous l'obligeance d'aller exercer votre métier ailleurs ?

" Patou m'a tuer "