Bonjour;
Alors voilà, j'ai eu mon chien le 22 mars, un véritable amour jusqu'à mi avril. Il a commencé à détruire des choses. Mais au bout de 3 semaines, ce problème était réglé et un deuxième puis un troisième est arrivé. Il à commencé a ne plus être propre, et à s'allier avec le deuxième chien de la maison pour retourné la maison: mon husky ouvre la cuisine et mon autre chien dépouille le sac avec Maiko. Avec mes parents on n'en peut plus. Oui ça ne fais qu'un mois, mais c'est un mois à nettoyer tout les jours, 2 ou 3 fois (je rentre le midi, il y a une bêtise, je rentre le soir et il y a des bêtises), un mois à perdre une à deux heures dans ma journées pour nettoyer, temps que je ne peux plus donner aux chiens. Ils avaient des ballades ensembles au départ mais ce n'est plus possible, le plus vieux devenant ingérable. Alors le vieux chien appartenant à mes parents n'est presque plus sorti. Mon chien lui l'est tout les jours.
De plus mon husky fugue fréquemment alors qu'il à sa dose de dépenses je pense. Là les chiens vivent dehors (husky enchaîné) pour une semaine, le temps qu'ils comprennent que c'est notre maison et nos règles. Mais si quelqu'un à un ou des conseils, autre que "éducateur canin" (je n'ai pas les moyens) je suis preneuse!
PS: mon chien n'avait aucune éducation en arrivant, ne connaissait même pas son nom, et était habitué à fugué.