On peut voir que les résultats renvoyés pour ce même chien sur différentes années varient grandement. 2009: Wisdom Panel German Shepherd Dog Basenji Chow Chow Border Collie 2016: DNA My Dog Level 3 (20%-36%): Collie, Nova Scotia Duck Tolling Retriever Level 4 (10%-20%): English Setter, Norwegian Elkhound whole dog journal otto 2016: Wisdom Panel 12.5% American Staffordshire Terrier 12.5% Australian Cattle Dog 12.5% Border Collie 12.5% Chow Chow 12.5% German Shepherd Dog 37.5% (mixed) 2018: Embark 21.3% American Pit Bull Terrier 14.1% Australian Cattle Dog 13.2% German Shepherd Dog 12.3% Chow Chow 10.3% Labrador Retriever 8.0% Border Collie 4.3% Rottweiler 16.5% (“Supermutt”) PS : J'aime bien le terme de "supermutt" qu'ils ont inventé pour désigner la portion de bâtard indéfinissable dans le chien :-)
Surtout qu'en 2016, ils mettent seulement "mixed"
" Insta : @gigi.creoledog "
Je vois assez bien la tête du mini pinsher... pour le setter anglais, faut aller chercher loin !!! 😉
Dans les petits tâches de sa robe 😁

Je l'ai fais pour ma crevette et j'ai bien aimé savoir de quel croisement elle est issue. C'était juste de la curiosité, le reste, je m'en fiche, je l'aime comme elle est ♥
Aaahh ! Et alors, elle est croisée cochon d'inde barreau de chaise comme le mien ? 👋
Croisée setter anglais et mini pinsher... Quel mélange 😁