Je l'ai fais pour ma crevette et j'ai bien aimé savoir de quel croisement elle est issue. C'était juste de la curiosité, le reste, je m'en fiche, je l'aime comme elle est ♥
Aaahh ! Et alors, elle est croisée cochon d'inde barreau de chaise comme le mien ? 👋
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonjour Amandine Sv,
Effectivement, simples tests de curiosité et de convenance, les tests ADN nous révèlent souvent de grandes surprises sur nos chiens. Si cela vous intéresse (et c'est très instructif!), vous pouvez vous renseigner : il existe de multiples tests sur internet, généralement très fiable. Selon votre budget et l'organisme, ils vous proposeront les races voire les différents pourcentages. Cela est surtout intéressant pour les chiens très croisés (ex: royal bourbon...) mais étant donné que votre chien est issu de parents non LOF cela peut vous révéler de bonnes surprises ! Il peut effectivement avoir du shiba, mais on s'aperçoit souvent avec ces test qu'on est bien loin de la réalité !
Bien à vous,
Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Je l'ai fais pour ma crevette et j'ai bien aimé savoir de quel croisement elle est issue.
C'était juste de la curiosité, le reste, je m'en fiche, je l'aime comme elle est ♥
" Insta : @gigi.creoledog "