Fausse idee du golden retriever ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je m explique il ya peut de temp je voulais cette race de chien mais un amis ( qui lui a un berger allemand et une autre race de chien que je ne conné pas ) ma deconseillié cette race car d apres ce que sa mere lui aurai raconter ( elle a travaillé 17 ans en maitre chien dans l arme d apres ce qu il ma dis ) cette race de chien ne ferait que des betise de cochonerie mangerer tout dessue son passage et qu il serait insuportable , or d apres la reputation de cette race de chien j ai des doutes il me consseiler surtout un bergé allemand j aime vraiment les golden retriever mais la je vien vous demander votre avis selon vous esce vrai ou faux ( ps il dit qu il sont mignon / les golden \ quand il travaille beaucoup )

Desoler pour les fautes d ortographe mais je ne suis pas tres aiser avec l ortographe

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont très attachants mais c'est vrai qu'ils sont très joueurs et dynamiques les premières années, comme beaucoup de chiens. Il faut bien compter 2 à 3 ans de "folies". Ils sont intelligents, gentils donc facile à éduquer. Et quel chien ne fait pas de bêtises les premières années. La mienne en a fait mais vraiment rien de méchant.

Chantalea
Chantalea
Saga nous a quitté fin mars 2012 suite à une vilaine et très rapide maladie. Elle nous manque beaucoup ; nous attendons encore quelque mois avant de reprendre un nouveau chien.

Rassure toi les golden retrievers sont adorables ! Les chiennes sont plus calmes que les mâles. Mais quels qu'ils soient ce sont des chiens adorables, à se demander s'ils ne se prennent pas pour des êtres humains (mais de BONS êtres humains). J'ai eu une golden retriever pendant plus de 10 ans et elle nous a quittés en mars dernier et cela a été une épreuve très difficile à surmonter ; elle ne nous donnait que du bonheur tant par sa gentillesse, sa facilité à vivre (elle a beaucoup voyagé en avion, en bateau et en voiture sans jamais de problèmes), son éducation a été très facile et vraiment, à part perdre ses poils par périodes, nous n'avons jamais rien eu à lui reprocher. J'espère reprendre prochainement une autre golden retriever ; alors n'hésite pas, tu verras quel bonheur c'est d'avoir cette race de chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desolee je n ai pas eu 7 golden ensembles, mais tout au long de ma vie. J en ai d abord eu un puis en suite lorsqu il est decede j en ai repris 2 puis ainsi de suite. Actuellement, comme je vs l ai dit j ai 2 qui sont des Amours tout comme les autres que j ai eu avant. Aujourd hui je recherche une gentille fillancee pour Dubai, afin d en avoir a nouveau un. bonne soiree.

Célineo
Célineo

Lorsqu'un chien attaque ce n'est pas tant un problème d'éducation qu'un problème de comportement. Si le chien est bien dans ses pattes, il prévient avant...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mllosnit
Mllosnit

Euuuh toute les chiens on leurs caractère ... Que se soit cette race la ou une autre .

Moi perso je connais un Golden et il est adorable est très calme .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de mauvais chiens !!!! Si tu éduques bien ton chien il n'y aura pas de problème,le golden est un chien très à l'écoute !!!!! Comme tout les chiots il fera quelques bêtises ,mais ça passera avec de l'éducation !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dubai59 comment avaot vous fait pour gerer 7 golden plus vos enfant o-O ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Matchiken,

Je t'ai répondu plus haut c'est pas pour les particuliers ... j'en dirais pas plus désolée je sais trop ce que sait maintenant de parler de soi sur le site mais je t'ai répondu plus haut !

Dubaie59 pourras te renseigner vu le nombre de chiens de cette race qu'elle a eu c'est vrai que ce sont des amours !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n est pas poor vivre ne appartement je veut juste un chien comme bonne amie pour companie pour l afection et sa baute au passage laurence cet fameuse education mais c pour educer se chien a devenir un chien pour aveugle ... Ect ou pour le domicile ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups les chiens que j'ai vu en éducation hein au cas ou , erreur de mot ,education - dressage pas du tout pareil et pas du tout dans le meme but !!!!

Laurence et son arche de Noé dans ses souvenirs qui en perd ses mots loll faut dire qu'a 90 ans j'en ai vu hein (soso mdrrr si tu passe par ici lol)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?