elevage

Utilisateur anonyme

bonjour nous avons réserver notre chiot sur l'elevage les hirondelle du voyage (on a dut réserver il ni avez aucun chiot dispo pour ce moi ci)

nous irons la choisir le 3 février et la récuperer le 17

je voulait vous demander si vous connaisser cette élevage et si vous le trouver bien?

j'ai était le voir et le chien me sembler heureux mais je vous demande votre avis

merci et bonne nuit

23 réponses
Utilisateur anonyme

C'est plutot les particulier et les saillies a la sauvette qu il faudrait interdire, il y aurais moins de chien. Si seulement la repro des chiens étaient plus controler...

Utilisateur anonyme

Oui Ninis mais bien faire la différence entre les particuliers sérieux qui font du "travail" sérieux en faisant tout dans les règles (déclaration de naissance, tests des parents, vaccination et identification) et les particuliers qui font n'importe quoi, font reproduire des chiens de type et cèdent les petits avant l'âge légal sans vaccin et sans identification.

Utilisateur anonyme

Moi j'avais fait une porté avec ma chienne bouvier bernois,mais sous le contrôle du club de la race.D'ailleurs le mâle était à la présidente du club,donc les particuliers et éleveurs aussi devraient tous être contrôlés,pour que les choses soient faites dans les règles de l'ars!!!J'ai eu des contrôles surprises pour voir dans quelles conditions je les élevais et s'assurer de leurs bonne santé!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est bien pour cela Catharco que j'ai voulu dire qu'il y avait particuliers et particuliers.

Utilisateur anonyme

Oui mais mon ordi rame ce soir j'ai commencé mon com avant de voir le tiens Delly et il a eu du mal à partir !!!!LOL

Utilisateur anonyme

c'est vraie, j'ai parlé un peu vite.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave je me suis pas sentie visé du tout,c'était pour dire que les particuliers s'ils veulent vraiment bien faire doivent demandé un suivi au club de la race,c'est aussi un gage de garanti pour les gens qui viendront choisir un chiot chez eux !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui, en fait, l'idée serait peut etre qu'on doivent demander une autorisation a la scc ou au club de race pr faire reproduire

Utilisateur anonyme

kelly ce n'est pas sérieux - Je ne ferai pas confiance -

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un chiot Shih tzu à l'élevage "les hirondelles du voyage". J'avais craqué sur une petite femelle sur Internet et ne connaissais absolument pas cet élevage. Excellent accueil, rien n'est caché au client, j'ai visité l'élevage, les races annoncées sont effectivement présentes, vous pouvez voir les parents des chiots et au niveau entretien, tout est parfait. Cette petite femelle est mon 6eme shi tzu, elle est superbe et à été confirmée sans problème. Elle a depuis le début un excellent caractère, elle a été propre en quelques jours. Je ne peux que conseiller cet élevage.