elevage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour nous avons réserver notre chiot sur l'elevage les hirondelle du voyage (on a dut réserver il ni avez aucun chiot dispo pour ce moi ci)

nous irons la choisir le 3 février et la récuperer le 17

je voulait vous demander si vous connaisser cette élevage et si vous le trouver bien?

j'ai était le voir et le chien me sembler heureux mais je vous demande votre avis

merci et bonne nuit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai acheté il y a 8 ans une petite femelle shih tzu dans cet élevage. En visitant j’ai pu constater que tout était propre. De plus, j’ai un chien en parfaite santé, équilibré et qui a été confirmé sans problème. J’ai eu la chance en plus de tomber sur un petit sujet. Cette petite chienne est ma 6ème shih tzu, je connais donc la race... Personnellement, je recommande l’elevage Des Hirondelles du Voyage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis rendue dans cette élevage après avoir eu une golden retriever de 13 ans .

J ai changé de race pour ne pas comparer et surtout étant trop triste .

Nous sommes allés en famille choisir notre femelle berger blanc suisse .

Avant tout ,visite de l élevage, très propre,aucune odeur,la famille qui travaille dans ce lieu est très compétente,

J'ai posé plein de question ne connaissant pas la race,et surtout nous avons vu les parents de notre chiot .

Le tarif reste assez abordable pour des chients Lof.elle à maintenant 18mois aucun regret ,nous envoyons même des photos à l élevage lors de nos vacances , visite du mont et Michel avec la chienne ,une vraie star!

Pour ma part, je pense qu'on devrait interdir les animaleries qui eux vendent des chiots issus de trafic et porteur de tar .

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce post date de plus de 2ans -_-

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un chiot Shih tzu à l'élevage "les hirondelles du voyage". J'avais craqué sur une petite femelle sur Internet et ne connaissais absolument pas cet élevage. Excellent accueil, rien n'est caché au client, j'ai visité l'élevage, les races annoncées sont effectivement présentes, vous pouvez voir les parents des chiots et au niveau entretien, tout est parfait. Cette petite femelle est mon 6eme shi tzu, elle est superbe et à été confirmée sans problème. Elle a depuis le début un excellent caractère, elle a été propre en quelques jours. Je ne peux que conseiller cet élevage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kelly ce n'est pas sérieux - Je ne ferai pas confiance -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, en fait, l'idée serait peut etre qu'on doivent demander une autorisation a la scc ou au club de race pr faire reproduire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave je me suis pas sentie visé du tout,c'était pour dire que les particuliers s'ils veulent vraiment bien faire doivent demandé un suivi au club de la race,c'est aussi un gage de garanti pour les gens qui viendront choisir un chiot chez eux !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraie, j'ai parlé un peu vite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais mon ordi rame ce soir j'ai commencé mon com avant de voir le tiens Delly et il a eu du mal à partir !!!!LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est bien pour cela Catharco que j'ai voulu dire qu'il y avait particuliers et particuliers.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?