elevage

Utilisateur anonyme

bonjour nous avons réserver notre chiot sur l'elevage les hirondelle du voyage (on a dut réserver il ni avez aucun chiot dispo pour ce moi ci)

nous irons la choisir le 3 février et la récuperer le 17

je voulait vous demander si vous connaisser cette élevage et si vous le trouver bien?

j'ai était le voir et le chien me sembler heureux mais je vous demande votre avis

merci et bonne nuit

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mon avis: cette élevage éleve trop de race diff. Un bonne éleveur éleve peu de race mais les éleve bien. De plus, plus il y a de race, plus il y a de chien par conséquent les chien ne vivent pas a la maison mais en box et qui dit beaucoup de chien, dit beaucoup de portées, comment veux tu t'occupper correctement de 3 ou 4 portée en meme tps? Dernier risque (a part si tu a vue au moin un chien de chaque race élevé quand tu a visité) il est possible qu'il y ai des race qu'il n'éleve pas vraiment mais qu'il importe, ce qui est totalement interdit et dégueulasse

Wolfman

ç'est plus un élevage c'est une usine ,et comme dit ninis il y a vraiment trop de races alors prudence !!!!!!

Utilisateur anonyme

d'accord je ferait attention c'est vrais qu'il y avez beaucoup de chiot

Utilisateur anonyme

Personnelement,je suis contre l'élevage...

Utilisateur anonyme

Ben je dirais que vu le nombre de races il y a donc un minimum de 40 reproducteurs et si on compte que chaque femelle a au minimum une portée par an et donc environ 6 petits par portée cela fait donc au moins 156 chiots dans l'année (mais je suis prête à parier que c'est au moins le double), rien que ça cela me ferait fuir.

J'espère que tu n'as rien payé.

Si c'est le cas, va dans un autre élevage qui élève seulement une race ou deux.

Utilisateur anonyme

Pistache : sans élevage, pas de race.

Donc, quand on a un chien de race on ne critique pas les élevages ........

Que tu critiques les élevages intensifs, ok, mais pourquoi critiquer les élevages familiaux qui élèvent les animaux dans de très bonnes conditions ?

Utilisateur anonyme

pk est tu contre les élevage pistache?

Wolfman

oui dellys tu as raison il faut des éleveurs car sans eux bonjour le bordel !!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolfman mais pas n'importe quel éleveur.

Wolfman

bien entendu dellys !!!!!