elevage

Utilisateur anonyme

bonjour nous avons réserver notre chiot sur l'elevage les hirondelle du voyage (on a dut réserver il ni avez aucun chiot dispo pour ce moi ci)

nous irons la choisir le 3 février et la récuperer le 17

je voulait vous demander si vous connaisser cette élevage et si vous le trouver bien?

j'ai était le voir et le chien me sembler heureux mais je vous demande votre avis

merci et bonne nuit

23 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce post date de plus de 2ans -_-

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je me suis rendue dans cette élevage après avoir eu une golden retriever de 13 ans .

J ai changé de race pour ne pas comparer et surtout étant trop triste .

Nous sommes allés en famille choisir notre femelle berger blanc suisse .

Avant tout ,visite de l élevage, très propre,aucune odeur,la famille qui travaille dans ce lieu est très compétente,

J'ai posé plein de question ne connaissant pas la race,et surtout nous avons vu les parents de notre chiot .

Le tarif reste assez abordable pour des chients Lof.elle à maintenant 18mois aucun regret ,nous envoyons même des photos à l élevage lors de nos vacances , visite du mont et Michel avec la chienne ,une vraie star!

Pour ma part, je pense qu'on devrait interdir les animaleries qui eux vendent des chiots issus de trafic et porteur de tar .

Utilisateur anonyme

J’ai acheté il y a 8 ans une petite femelle shih tzu dans cet élevage. En visitant j’ai pu constater que tout était propre. De plus, j’ai un chien en parfaite santé, équilibré et qui a été confirmé sans problème. J’ai eu la chance en plus de tomber sur un petit sujet. Cette petite chienne est ma 6ème shih tzu, je connais donc la race... Personnellement, je recommande l’elevage Des Hirondelles du Voyage.