elevage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour nous avons réserver notre chiot sur l'elevage les hirondelle du voyage (on a dut réserver il ni avez aucun chiot dispo pour ce moi ci)

nous irons la choisir le 3 février et la récuperer le 17

je voulait vous demander si vous connaisser cette élevage et si vous le trouver bien?

j'ai était le voir et le chien me sembler heureux mais je vous demande votre avis

merci et bonne nuit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord je ferait attention c'est vrais qu'il y avez beaucoup de chiot

Wolfman
Wolfman

ç'est plus un élevage c'est une usine ,et comme dit ninis il y a vraiment trop de races alors prudence !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon avis: cette élevage éleve trop de race diff. Un bonne éleveur éleve peu de race mais les éleve bien. De plus, plus il y a de race, plus il y a de chien par conséquent les chien ne vivent pas a la maison mais en box et qui dit beaucoup de chien, dit beaucoup de portées, comment veux tu t'occupper correctement de 3 ou 4 portée en meme tps? Dernier risque (a part si tu a vue au moin un chien de chaque race élevé quand tu a visité) il est possible qu'il y ai des race qu'il n'éleve pas vraiment mais qu'il importe, ce qui est totalement interdit et dégueulasse

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?